Carte St Valentin : défi 264 Créablablablog.

Publié le 13 Février 2015

Bonsoir,

 

Demain c'est le St Valentin,

fête des Amoureux, pour l'occasion

j'ai fait une carte pour mon chéri

en suivant le sketch 264 de Gwen

du Créablablablog :

lecreablablablog

 

 

101625913_o

 

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2015/02/02/30964434.html

 

 

Voici mon interprétation :

Carte St Valentin : défi 264 Créablablablog.

 

Il pleut c'est donc une photo avec le flash,

du coup on ne voit pas le relief.   :-(

 

Je vous souhaite une douce soirée

et une très bonne ST VALENTIN !!

 

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Challenge - défi ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très belle carte !! Bravo !! Ton valentin a du apprécier !!! Bisous !!!
Répondre
B
Oui, surtout le p'tit cadeau caché ... tablette de chocolat qu'il adore ! Bisous Mamiechat
M
Oh la jolie carte. Ton Epoux a dû être aux anges de voir que sa p'tite femme a pensé à lui...J'espère que ça a été réciproque....<br /> Mille gros bisous ma douce....
Répondre
B
Que tu es gentille Mimi, plein de gros bisous et une excellente semaine
M
Belle attention. Dommage pour le relief. Bonne journée. Bisous
Répondre
B
Oui, mes photos ne rendent pas la réalité à cause de la lumière ... Bisous et bonne semaine
R
Bon choix du thème pour ce défi, ta carte est réussie et j'aime beaucoup ta composition, moi j'avais pris le sketche mais je n'ai pas eu le temps. Tant pis je ferai le prochain qui sort demain. Bises et bon dimanche.
Répondre
B
Merci Ramisa !! Je pars en vacances pour 12 jours alors je verrai ça à mon retour ! Bisous et bonne semaine
S
super belle ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
Merci beaucoup !!! Bisous et bonne soirée Sandrine
G
ça y est je la vois ! Elle est très jolie ! Ton coeur évidé dans lequel on voit la tache est une super bonne idée.<br /> Merci d'avoir participé au Créablabla !
Répondre
B
C'est très gentil Gwen, merci !!! Bonne soirée
G
Je n'arrive pas à voir ta carte, Overblog fait encore des siennes je pense. je reviendrai...
Répondre
B
C'est cartain ! LOL
C
Très jolie ta carte ! Merci d'avoir participé.
Répondre
B
Merci beaucoup !!! Bonne soirée
W
elle est très jolie et remplie d'amour, ça se voit tout de suite.
Répondre
B
Un énorme MERCI !! Bonne soirée
A
oh tres jolie carte bea bravo<br /> bisous
Répondre
B
Merci, merci, merci !!! Un peu de mal au départ car petit format ... Bisous et bon W-end Altéa
C
Elle est superbe ta carte!<br /> Bonne St Valentin!<br /> Bisous et bon weed-end
Répondre
B
MERCI !!! Il ne l'a pas encore eu, je ne le vois que ce soir !! Bisous Claudine
M
superbe cette petit carte
Répondre
B
Oui, c'est un petit format !! MDR Merci Mumu ! Bisous et bon samedi
S
Waouh! trop belle ta carte j'adore , bon weekend
Répondre
B
Merci, j'espère que mon chéri aussi va l'adorer ! Bisous et bon samedi
L
Très belle interprétation j'adore! Bises Nadine
Répondre
B
C'est l'AMOUR qui m'a inspiré !! Gros bisous et bon samedi Nadine
S
Très jolie ! Et elle doit l'être encore plus en vrai avec le relief !<br /> Bonne Saint Valentin à toi !
Répondre
B
Merci ! Et les couleurs sont plus vives aussi ... Bisous et bon samedi