Boite scrappée pour Pâques.

Publié le 10 Avril 2015

Coucou,

 

Je vous montre une boite en fer que j'ai scrappée

pour une amie, dans laquelle j'ai mis des chocolats

et je lui ai offert pour Pâques.

 

 

 

Boite scrappée pour Pâques.
Boite scrappée pour Pâques.

Qu'en pensez-vous ?

 

 

BON VENDREDI !!!

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Pâques, #Créations en tout genre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
trop belle cette boîte que je découvre seulement soir....Tu es une fée bisoussssss
Répondre
B
C'est très gentil, merci Nicole !!! Bisous
B
Mimie tout plein, elle a dû être ravie!!!!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL
Répondre
B
Oh que oui, merci Batchaka !!! Bisousss
M
elle est superbe !!
Répondre
B
Un énorme merci !!! Bisous Manuela
S
magnifique ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
Merciiiii !!! Bisous et bonne soirée Sandrine
C
sublime bravo idée géniale A+ bisous
Répondre
B
Rohhh, merci Carinne !!! Bisous et douce soirée
C
très jolie boîte Béa!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
B
Merci tout plein Coco !!! Bisous et bonne soirée
L
Tout à fait pascale cette boite, bravo! Bises Nadine
Répondre
B
Merci beaucoup !! Alors le salon c'était bien ?! Bisous Nadine
C
joliment relooké ta boite<br /> très jolie, j'aime beaucoup<br /> gros bisous et bon samedi
Répondre
B
C'est très gentil, merci !!! Bisous
C
Elle est trop mignonne, j'aime beaucoup!<br /> Bisous et douce nuit
Répondre
B
Merci infiniment !!! Bisous et excellent w-end
S
Super jolie boîte ! Et avec des chocolats à l'intérieur, encore mieux !!!
Répondre
B
Merci beaucoup Prisca !!! Oui, je lui ai fait un mélange d'où l'idée de la boite. Bisous et bons w-end
Q
c'est super mignon, bravo
Répondre
B
Merciiiiii !!! Bisous Qinoa
M
Très belle boîte que tu as fait là. Bravo !!!! Une question : utilises-tu parfois la technique du serviettage (car j'ai plein de serviettes en double que je pourrai te donner quand tu reviendras) ???<br /> En attendant, mille gros bisous et douce soirée.
Répondre
B
Merci Mimi !!! Oui, parfois sur certains supports !!! Gros bisous ma belle
S
Toute mimi , bravo
Répondre
B
C'est gentil merci !!! Bizzz
M
Quelle chanceuse ton amie. C'est superbe, bravo. Bonne journée. Bisous
Répondre
B
Un grand MERCI Maminou !! Bonne fin de journée Bisous
R
Quelle belle idée, elle est trop jolie, je vois que Pâques est une source d'inspiration pour toi!!!! Bises et bonne journée.
Répondre
B
Merci Ramisa !! En réalité toutes les fêtes sont des sources d'inspi pour moi, c'est le temps qui me manque ... hihi Bisous
M
c'est super joli ! ça fait un cadeau unique
Répondre
B
Merci !! C'est ce qui est bien quand on crée, c'est unique comme tes réas !! Bisous mumu