Lapinou en feutrine pour Pâques.

Publié le 3 Avril 2015

Bonsoir tout le monde,

 

Un peu absente cette semaine,

mais me revoilà avec un lapin en feutrine !

Et oui, le cousin de celui en médium,

sa taille est de 20 cm.

 

Lapinou en feutrine pour Pâques.
Lapinou en feutrine pour Pâques.

Lapin découpé dans de la feutrine,

oeufs découpés dans du papier, de la mousse,

et celui avec les fleurs c'est du bois (acheté).

Fleurs en papier fait maison et des plumes.

 

Il sera des nôtres pour ma déco de Pâques.

Mais il a des petits frères, vous en verrez un demain.

 

Allez, bonne soirée

et à demain !!!

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Pâques, #Créations en tout genre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
toi aussi tu as fais de jolies creations pour paques<br /> bravo et merci pour ton message dans mon univers<br /> <br /> tu veux participer au tirage au sort ? (toutes les infos ici:http://cequejepreferefaire.centerblog.net/678-vos-creations-de-paques)
Répondre
B
Merci beaucoup Timoineau !! Ok je t'envoie ça de suite. Bonne soirée
M
Moi, je prends toujours les articles à l'envers, c'est bien ça, j'ai vu son petit frère tout à l'heure. En tous cas, il est très beau ton lapinou. J'ai hâte de voir ta déco de table pour Pâques....Elle doit être superbe, comme tu sais si bien les faire....<br /> Mille gros bisous et tu as vu, le soleil est là, Solène et Clément ont pu aller chercher les oeufs sans se mouiller....
Répondre
B
Peu importe l'ordre si tu comprends mes suites !! lol Oui, avec leurs cousins, nous étions chez mes parents !<br /> Plein de gros bisous
S
très joli lapin ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
Merci Sandrine, il était de sortie pour la déco chez mes parents hier !! Bisous
C
superbe!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
B
Merciiiiiiiiiiii !! Gros bisous Coco
L
Très mignon ton lapinou, bises Nadine
Répondre
B
Un grand MERCI !!! Bisous et douce soirée Nadine
M
il est superbe !! j'adore les lapins !<br /> bon week-end de pâques !
Répondre
B
Merci du fond du coeur car c'est une création perso !!! Bisous Mumu
C
SUPER D2CO DE pÄQUES BRAVO MA BELLE BISOUS a=
Répondre
B
C'est le thème que j'ai choisi cette année, merci beaucoup Carinne ! Bisoussssss
B
Cc<br /> Sympas tes lapinous !<br /> As-tu reçue ma petite enveloppe?<br /> bisous
Répondre
B
Non, peux pas malheureusement ! :-( Bisous
B
Oki !!!! tu vas à VS cette année?
B
Merci Béa !!! Et oui, surveilles ta BAL la semaine prochaine ;-) Bisous et bonnes fêtes de Pâques !
C
C'est trop mignon, j'adore!<br /> Bisous et doux weed-end
Répondre
B
Merci tout plein Claudine !!! Joyeuses Fêtes de Pâques !! Bisous
R
Trop mimi, j' adore!!! belles couleurs, j'aime bien les plumes, ça donne un côté léger. Super sympa comme déco. A demain pour le petit frère. Bises et bonne soirée.
Répondre
B
Merci beaucoup Ramisa !!! Sympa et pas compliqué à faire. Gros bisous