Carte homme cravate tressée.

Publié le 21 Mai 2015

Bonsoir,

 

Trop contente, cette année encore la maîtresse

de mon fils m'a demandé de l'aide

pour la carte de la Fête des Pères.

 

Ok, je suis en avance, mais je vous montre.  :-)

 

J'avais vu un tuto sur le blog Scrap O'Challenges,

pour faire une tresse de papier.

https://scrapo.wordpress.com/2015/02/28/tresse-de-papier-martine/

 

Voici la carte avec des chutes de papier pour la tresse.

(21x1 cm X 4 bandes)

 

Carte homme cravate tressée.
Carte homme cravate tressée.

La seconde photo représente mieux les couleurs réelles.

 

Ma chemise fait 14x9 cm, au centre j'ai coupé  sur 2,5 cm,

puis j'ai rabattu de chaque côté pour faire le col.

Ensuite j'ai collé ma cravate (que j'ai préalablement

coupée à la hauteur que je souhaitais).

 

Une carte masculine à souhait pour les Papas,

n'est ce pas ?

 

 

Douce soirée !!!

 

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Faire-part - invitation - remerciement ..., #Tuto

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonne idee cette carte c est superbe bravo<br /> bisous
Répondre
B
Merci Altéa ! Bon dimanche bisous
C
magnifique, je garde l'idée pour une autre année, on est sur une carte- cravate <br /> je montrerai...<br /> bisous Béa<br /> coc♥
Répondre
B
Merci milles fois !!! J'ai hâte de voir la tienne ! Bisous et bonne soirée Coco
M
Ah oui, elle est très masculine ta carte. Ce n'est pas facile de faire des cartes pour ces messieurs et là, tu as tapé dans le mille . Bravo !!!!<br /> Mille gros bisous ma Douce.
Répondre
B
Il y en a beaucoup dans ce genre, et donc j'ai mis ma touche perso !! hihi Merci ma belle !!!! Gros bisous ensoleillés
B
Ohhh! Superbe et originale, bravOOOOO!!!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
Répondre
B
Merci !!! Je vais demander à la maîtresse de prendre une photo d'ensemble !! Bisous bisous
B
CC SO GOOD %%%%%
Répondre
B
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Bonne soirée
M
j'adore !! superbe carte, parfaite pour la fête des pères !
Répondre
Q
ma fille m'en a fait une comme celle-là, mais pas avec la cravatte tressée...je l'ai mise de côté afin de comprendre comment elle l'a fait...et je n'ai toujours pas pris le temps de le faire..hihih.<br /> bzz et douce journée.
Répondre
B
Oh, si tu savais tout ce que j'ai mis de côté et que je n'ai toujours pas fait !! LOL Bisous et bonne soirée Qinoa
S
Superbe idée , merci pour le lien. bonne journée
Répondre
B
Merci !!! Et de rien pour le lien !!!! Bisous Sandrine
S
en effet, tu as fait fort, bravo ! je ne te battrais pas lol ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
Tu es vraiment trop gentille !!! Bisous bisous
L
Super ta cravate tressée, bravo ma belle! Bises Nadine
Répondre
B
Merci beaucoup, les enfants ont aimé la faire !!! Bisous bisous
R
J'ai oublié, merci pour le lien, ça m’ intéresse. Bises
Répondre
B
Mais de rien, c'est fait pour cela !!! Re bisous
R
Trop trop belle, c'est trop top cette tresse et l'effet est génial pour une cravate. Je comprends que la maitresse de ton fils fasse appel à toi avec de si belle création toute simple mais avec beaucoup d'effet. Bravo.
Répondre
B
Merci Ramisa, pour la fête des mères je leur ai fait faire celle avec les 3 carrés et papillons mais un petit peu différente.<br /> Bisous bisous
N
comme c'est joli et très "papa"! j'adore c'est la classe chez toi.<br /> Passe une douce fin de soirée. Bisousssssssssssss
Répondre
B
Merci beaucoup Nicole, un peu prise en ce moment mais contente de te lire à nouveau !!! Je vais relayer ton jeu demain matin, car là je suis crevée. Bisous et douce nuit
C
Elle est superbe, bravo!<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
B
Merci !!! Très loin du shabby. lol Bisous et douce soirée
C
C'est superbe ! Bizz
Répondre
B
Merci beaucoup !!! Douce nuit
C
géniale comme idée et cela change bravo A+ bisous
Répondre
B
Je n'ai fait que suivre le tuto de la tresse, mais c'est gentil !!! Bisous et douce nuit Carinne