Spinner card défi 270 Créablablablog.

Publié le 10 Mai 2015

 

Re coucou,

 

J'ai enfin fait ma carte pour le défi 270 

du Créablablablog proposé par VINOU.

lecreablablablog

 

Spinner card défi 270 Créablablablog.

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2015/04/27/31883296.html#c65769345

 

Comme j'avais tout dans les tons orange

pour ma carte précédente

c'est naturellement que j'ai fait cette couleur.

 

 

Spinner card défi 270 Créablablablog.
Spinner card défi 270 Créablablablog.

Une carte fraîche et fleurie.

Quand on pousse la fleur vers la gauche

on découvre un second message.

 

 

Spinner card défi 270 Créablablablog.
Spinner card défi 270 Créablablablog.

Il faut suivre le sens du masking tape.  ;-)

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, promis !!

 

 

Bonne fin de dimanche

et bonne semaine !!!

 

 

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Challenge - défi ..., #Faire-part - invitation - remerciement ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime beaucoup, très jolie ta carte<br /> bisous
Répondre
B
Merci, j'espère qu'elle va faire venir le soleil aujourd'hui ?!! Bises
M
Ta carte est adorable! J'aime beaucoup l'idée du petit message caché sous la fleur qui se déplace! C'est astucieux! bisous
Répondre
B
Merci Majorelle !! Bisous et bonne soirée
M
Oui!! On est toutes pareilles je crois, c'est d'une erreur que naît parfois une autre idée géniale! bisous
B
Merci beaucoup Majorelle !! Pour tout te dire, je voulais faire le tampon directement sur mon cadre, et oups trop tard, alors j'ai trouvé une autre astuce. LOL Bisous et bonne soirée
G
Une très jolie carte, douce et bien de saison avec toutes ses fleurs,<br /> merci d'avoir participé au Créablabla !
Répondre
B
Merci beaucoup Gwen ! C'est avec plaisir !!! Bonnes soirée
S
je ne me lasserai jamais d'admirer tes belles cartes ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
Heu, tu me fais rougir !!! Gros bisous Sandrine
L
Très jolie version bravo! Bises Nadine
Répondre
B
Merciiii beaucoup Nadine !!! Bisous bisous
V
Très jolie carte, bravo à toi. Merci pour ta participation au défi. Bises.
Répondre
B
Mais de rien, merci à toi pour ce défi ! Si tu savais comme j'ai plancher car ce n'est pas ça que je souhaitais faire !!! Bisous
M
Tu n'as pas chômé !!!! Elle est aussi très belle, toute simple mais très élégante !!! Bravo et mille gros bisous.
Répondre
B
C'est un autre style, et oui un w-end de scrap !!! 1000 bisous à toi aussi
C
super géniale bravo ma belle bisous et bonne semaine à toi aussi
Répondre
B
Merciiiiiiiiiiiiiiiii !! Bisous Carinne et bonne soirée
A
bravo pour ta carte elle est superbe<br /> bisous
Répondre
B
C'est le soleil qui m'a aidé !!! Merci Altéa !!! Bisoussss
M
c'est très sympa comme idée et jolie comme tout
Répondre
B
Merci !!! J'ai mis le temps mais je suis contente de résultat. Bizzz
A
Très jolie ta carte. Bravo
Répondre
B
Merci, c'est gentil !!! Bonne soirée Anya
C
Très jolie ta carte, bravo!<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
B
Un style différent cette fois !! Merci Claudine ! Bious et à bientôt
R
Bien trouvé, tout ça, bravo pour la recherche et j'aime beaucoup ta déco et la couleur. Bises
Répondre
B
Merci du fond du coeur, je suis allée fouiner dans la boite "découpes des copinautes" !! Bisous et douce soirée Ramisa
S
Une version magnifique ! Bravooo !
Répondre
B
Rohhh, c'est gentil merci beaucoup !!! Bisous et à bientôt
S
Très jolie, bravo, bises
Répondre
B
Merci beaucoup !!! Bonne soirée Bisous Sandrine
C
très jolie ta carte Béa, toute fraîche!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
B
Bon et bien, c'est très loin de ce que je pensais faire mais j'ai participé. Merci Coco !! Bisous bisous
B
Whaouuuu!! J'adooooooooooore comment tu t'es SUPER bien approprié le tutot, ta version est super originale et toute joliiiiie!! Bravooo!<br /> Merci de ta participation!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
B
Et bien je te remercie vivement car ce n'est pas ça que je voulais faire au début, comme quoi... hihi Bonne soirée ma belle