Personnage en pâte polymère.

Publié le 28 Juin 2015

Me revoilà,

Avant de vous montrer toute la déco 

communion " Pomme verte",

je vous montre ce que j'ai demandé 

à une copinaute de me réaliser.

 

En bref, sur l'invitation il y a un personnage 

que j'avais commandé sur le net pour la pièce montée

mais rupture de stock et impossible de le trouver.

J'ai donc fait appel à Mumu qui réalise de très beaux

personnages en pâte polymère. 

L'art de Mumu : http://mumucreation.blogspot.fr/

 

 

 

Personnage réalisé en pâte fimo par Mumu (L'art de Mumu)

Personnage réalisé en pâte fimo par Mumu (L'art de Mumu)

C'était pour elle une première car elle fait

dans le miniature habituellement.

Et bien elle pourra continuer dans les personnage de 10cm,

car il est sublime. Comme j'ai eu peur qu'il soit abîmé,

il n'a pas été sur la pièce montée, et j'ai eu raison.

 

Je vous invite vraiment à allez voir ces réalisations !!!

C'est par là :

http://mumucreation.blogspot.fr/

 

 

Encore une fois MERCI du fond du coeur Mumu,

tu as fait un heureux et tu m'as sauvé !

Cette semaine surveille ta BAL, enfin ...   ;-)

 

 

A ce soir avec toute la déco communion "Vert Pomme".

 

 

Je vous souhaite une belle après-midi

avec 30° comme moi !

 

 

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Cadeau personnalisé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo à Mumu pour ce très joli personnage, on dirait un "vrai'. Tu vois, moi, je suis une quiche en modelage, j'aurais été incapable de te le réaliser.<br /> Mille bisous à vous deux.
Répondre
B
Merci pour elle !! Moi je suis en quiche dans la fimo !!! LOL Bisoussssssssss
R
Bravo à mumu, il est superbe ce personnage. Tu as eu une super idée, tout compte fait, la rupture de stock a du bon des fois!!!! Bises
Répondre
B
Merci pour nous 2 !!! Du bon avec du stress !!! hihi Bisous Ramisa
M
Trop mimi ce ti bonhomme, Bravo à la créatrice =^_^=<br /> Merci pour tes gentils messages ma belle, j'ai répondu à ta question sur mon blog !!!<br /> Bisous et douce journée ;o))
Répondre
B
Merci pour pour Mumu !!! Je ne suis pas beaucoup présente mais je vais voir le blog des copinautes ! hihi<br /> Gros bisous Mag
B
Superbe et je file voir son blog!!!!!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
B
Merci pour elle et tu ne seras pas déçue !!! Bisous
C
chou ce ptit personnage, bravo à sa créatrice<br /> bisous
Répondre
B
Merci pour elle !!! Bisous
Q
trop chaud pour animer un anniversaire !!! oh la la...mais le personnage est trop trop mignon.<br /> bzz et douce soirée.
Répondre
B
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pour Mumu !! Bisous Qinoa
C
Bravo à Mumu, c'est magnifique!<br /> Bisous
Répondre
B
Je confirme, merci pour elle !!! Bisous Claudine
N
c'est magnifique!!! bisousssssssssssss et douce soirée
Répondre
B
Merci pour elle !!! Bisous Nicole
B
CC<br /> <br /> SUPERBE<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§
Répondre
B
Un pro de la fimo Mumu !! Merci pour elle ! Bises
L
Trop mimi elle a assuré Mumu, bravo à elle! Bises Nadine
Répondre
B
Je confirme, et l'original avait les yeux bleus du coup il ressemble plus à Clément ! hihi Bisousssss
C
tu as raison elle a assuré bravo mumu bisettes
Répondre
B
Oh que oui !!! Merci pour elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisoussss
S
magnifique en effet ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
Plus beau que le vrai !!! MDR Merci pour elle Bisous Sandrine
A
c est superbe il a une bonne bouille<br /> bisous
Répondre
B
Mumu l'a réalisé à partir d'une photo que je lui ai envoyé, je lui ai juste demandé de faire les yeux marrons. Merci !!! Bisous