Carte : Défi 407 MOJO MONDAY

Publié le 25 Juillet 2015

Coucou,

 

On ne m'arrête plus, et oui, je profite de la créativité

qui est chez moi en ce moment, et surtout du peu de temps

que j'ai après le travail pour scrapper.

Aujourd'hui c'est le sketch 407 MOJO MONDAY

que j'ai réalisé.

 

 

 

http://mojomonday.blogspot.fr/2015/07/mojo-monday-407.html

Carte : Défi 407 MOJO MONDAY

J'ai utilisé un brad (attache parisienne),

une perforatrice FISKARS et

un tampon DENIM TAMPONS.

 

 

BON WEEK-END !!

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Challenge - défi ..., #Faire-part - invitation - remerciement ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joliiiie cette carte, bravo ^^<br /> Bisous et douce journée ;o))
Répondre
B
Merci !!! Bisous Mag
S
superbe comme toujours ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
C'est gentil merci Sandrine !!! Bisous
C
très jolie<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
B
Inspirée !!! Merci pour les coms ! Bisous
B
Très joliiiiiie!!!<br /> ScrapbizOUS XXL
Répondre
B
Merci Batchaka !!! Bisousss
R
Trop jolie!! Tu as raison d'en profiter et en plus c'est vrai que ça te reussi. Bisou
Répondre
B
Merci Ramisa, ton com est très sympa !!! :-) Bisous
A
Joli carte béa bravo<br /> bisous
Répondre
B
Merciiiiiiiii !!! Bisous Altéa Je ne reçois plus de post de ton blog, est ce normal ???
B
CC<br /> GOOD <br /> §§§§
Répondre
B
Merci pour le com !!! A+
V
Très belle ta carte fleurie. Bisous et belle soirée.
Répondre
B
Merci Vinou !! Bises
L
Super ton interprétation, bises Nadine
Répondre
B
Des couleurs chaudes ça change un peu !!! Merci Nadine douce soirée Bisous
M
Belle créativité. Bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !!! Douce soirée bisous
C
super ton défi - ps tu me réponds en mp tu pars début aout ou pas ?
Répondre
B
Trop gentil, merci ma belle !!! Bisous et encore une fois douce soirée
M
j aime beaucoup ! bravo à bientôt
Répondre
B
Merci et bonne soirée
K
Très jolie carte !<br /> Bisous ! Bonne soirée !
Répondre
B
De saison j'ai envie de dire. merci Kinna !! bisous et bonne soirée
S
Ah la voilà enfin cette carte ! C'aurait été dommage de la rater car elle est très réussie, j'adore ses couleurs qui donnent chaud au coeur !
Répondre
B
Merci Prisca !! c'est très gentil de ta part !! Bisous et bonne soirée
M
Ah ben la voilà ta carte tant attendue !!!! Elle est effectivement très belle, j'aime particulièrement l'écriture sur les Amis, c'est très vrai !!! Tu en es la preuve vivante !!!!<br /> Mille gros bisous et douce soirée.
Répondre
B
Merci 1000 fois Mimi, tu es d'une gentillesse profonde !!! Bisousssss
C
ah? où est la carte?<br /> bisettes<br /> coc♥
Répondre
B
Chez moi !!! Mdr, elle est là maintenant bisousss Coco
S
il manque un bout à ton article ! ou alors tu veux nous faire saliver lol ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
Merci Coco, il y a eu un pb ... Bisous bisous
C
ah!! je la vois! réussie tite Béa!!<br /> bisous<br /> coc♥
B
Oh, ça c'est une bonne idée comme dans les pubs, lol C'est réparé Bisous Sandrine
M
Je reste sur ma FIN!!!!!! Bisous
Répondre
B
Non, elle est là la suite !! hihi Bisous
L
Euh et la suite elle est où! Bises Nadine
Répondre
B
Et bien elle est là maintenant MDR Bises
R
Oups!!!!!! Oū est la suite ? Bises et a+ pour le reste.
Répondre
B
2 fois oups, la suite est arrivée. Bises
M
Ton article est pô fini , snifff !!!
Répondre
B
Juste un ti problème !!! Bisousss
C
il est ou ton sketch dr bises
Répondre
B
Oups, pb résolu !! Bizzz