Carte féminine : défi 374 créablablablog.

Publié le 1 Juillet 2015

Bonsoir,

 

Cela faisait un p'tit moment que je n'avais pas fait de défi

et bien aujourd'hui malgré cette chaleur,

j'ai réalisé celui du Créablablablog créé par Vinou.

http://lecreablablablog.canalblog.com/

 

Cette carte est destinée à une jeune fille de 18 ans,

j'en ai fait une autre avant mais quand j'ai su qu'elle aimait

le bleu j'ai réalisé celle-ci pour elle.

 

 

 

Carte féminine : défi 374 créablablablog.
Carte féminine : défi 374 créablablablog.

Le tampon est monté sur de la mousse 3D.

 

Si vous souhaitez y participer c'est ici :

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2015/06/22/31946126.html#c66440813

 

 

Bonne fin de soirée !

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Challenge - défi ..., #Faire-part - invitation - remerciement ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très chic ! Elle est plaire, c'est sur ! <br /> Merci d'avoir joué avec Créablabla !
Répondre
B
C'est gentil, merci !!! Bonne semaine Gwen
T
merci pour votre passage et message dans mon univers<br /> je vous avouerai qu'avec cette canicule j'ai du mal à aligner les petites croix<br /> <br /> en tout cas felicitation pour votre barette et votre interprétaration du défi de juin (je crois bien que je vais m'en inspiré)<br /> <br /> bonne semaine surchauffée
Répondre
B
Mais de rien ! Pour ma part, je dois repasser pour faire les valises et avec cette chaleur je recule mais notre départ en vacances est pour vendredi, alors il va bien falloir que je m'y mette. Merci pour ma barrette et tant mieux si ma carte vous inspire.<br /> Bonne soirée
M
Bonjour Béa! Ta carte est super classe! bravo! bisous
Répondre
B
Roohhh, c'est gentil merciiiiiiiiiiiiiiiii !!! Bisous Majorelle
B
Superbe version ultra chic et féminine!!!! Merci de ta belle participation!!<br /> ScrapbizOOOOOOOOUS XXL
Répondre
B
C'est avec plaisir, merci pour ton com !!! Bisoussssssssss Batchaka
C
voilà une jolie carte qui va plaire à cette jeune fille<br /> gros bisous
Répondre
B
Je l'espère bien, merci ! Bisous et bonne semaine
V
Très féminine et jolie ta carte. Super beau ce tampon. Bises et bonne soirée.
Répondre
B
Merci Vinou, je ne connais pas la marque du tampon. Bisous et bonne semaine
A
jolie ta carte avec ses belles chaussures <br /> bisous
Répondre
B
C'est gentil, merci Altéa !!! Bisous
R
Très jolie et très féminine effectivement. Jolie ta dentelle. Bises
Répondre
B
Merci, la dentelle est un ruban adhésif. Bisous
M
Encore un bien joli défi !!! Et une belle réalisation que tu nous as faite là, bravo !!!!<br /> Mille gros bisous avec de la glace pour se rafraîchir....
Répondre
B
C'est gentil merci !!!! Bisous Mimi
S
superbe carte ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
Merci pour ton com !! Bisous ensoleillés
M
Très réussie. Bravo, bonne journée. Bisous
Répondre
B
Merci Maminou !! Bon jeudi et bisous
M
j aime beaucoup cette carte , avec ces chaussures ! toute douce .bises.
Répondre
B
Je te remercie !! Bises
S
Tout en finesse, bravo bonne journée
Répondre
B
Un grand MERCI !!!! Bon jeudi
M
Très belle cette carte =^_^=<br /> Bisous et douce journée ;o))
Répondre
B
Merci tout plein Mag !!! Bisoussss
L
Très jolie ton interprétation, bises Nadine
Répondre
B
C'est gentil, merci !! Bisous Nadine
Q
j'adore ton tampon, il est trop mignon et ta carte superbe.<br /> bzz et douce soirée.
Répondre
B
MERCI iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Bon jeudi et bisous Qinoa
C
elle est très belle bravo bises
Répondre
B
Merci j'espère qu'elle plaira ?! Bisous Carinne
K
Super jolie !!!!!!!!<br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
B
Toute en sobriété, merci !!! Bisous et bon jeudi Kinna