Par cette chaleur ...

Publié le 1 Juillet 2015

Coucou,

 

Par cette chaleur j'ai eu envie d'eau, alors j'ai fait un tour

dans l'album des dernières vacances au soleil. hihi

Même en Martinique au mois de février

il ne faisait pas aussi chaud !!

 

Par cette chaleur ...

Je dois scrapper mais avec cette canicule c'est pénible !!!

 

Je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue

à mes dernières abonnées, et oui je suis un peu en retard.

 

 

 

A bientôt !!!

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #bla-bla ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Jolie photo qui donne envie de plonger. On attend la nouvelle piscine avec impatience vu que la notre a laché dimanche dernier, c'est mon jardin qui a été ravi d'être arrosé. Bisous.
Répondre
B
Merci pour mon homme !! Oh, pas de chance vu la chaleur !!! Bisous Vinou
R
Jolie photo, tout de suite ça rafraichit!!!! bises
Répondre
B
Oh que oui !!! Merci Ramisa ! Bisous
M
Hum, de l'eau, de l'eau..... Moi aussi, je rêverais d'une piscine chez moi, mais pas assez de place, c'est comme ça....Et puis là, c'est vraiment le pompon !!!! On reste au frais à la maison.....<br /> Bon courage pour le scrap, moi, j'ai laissé tombé la fimo....Bisous.
Répondre
B
Ce n'est pas chez moi malheureusement !!! Gros bisous ma belle
S
j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
Heu, il faut juste faire 8 h d'avion !! LOL Bisous
S
Plouf! dans l'eau , ça ferai du bien !!! bonne journée
Répondre
B
Ohhhhhh, que oui !!! Bises
C
magnifique cette photo!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
B
C'est mon chéri qui l'a prise pendant ma pause lecture. Merci pour lui !!! Bisous Coco
C
tu as raison dur dur de scapper depuis 8 jours avec cette canicule bises
Répondre
B
Pour ma part, surtout hier. Gros bisous
L
belle piscine où il ferait bon piquer une tête! C'est vrai qu'il est pénible de scrapper par ces grosses chaleurs!! Bises Nadine
Répondre
B
Je ne te le fais pas dire !!!! Bisous Nadine
Q
ouh la la, enfin demain je ferais plouf....ahh que tu bonheur...29 degrés prévu dans l'eau !!!<br /> bzz
Répondre
B
Très contente pour toi, pense un peu à moi pendant le plouf !! MDR Bizzzzz
B
Joliiiie photo et un peu rafraîchissante!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
B
Oui, juste un peu !! HIHI Merci pour mon chéri. Bisous et bon jeudi
K
Ça donne envie !!!!!!<br /> Oui, quelle chaleur ! Impossible de faire quoi que ce soit !<br /> Gros bisous !
Répondre
B
Chez moi les 40° était dépassé ... LOL Bisous Kinna