Carte naissance Magnolia pour 2 défis.

Publié le 6 Août 2015

Coucou,

 

Voici ma carte pour le défi n°1 de Style Shabby qu'il fallait lifter

http://styleshabby.canalblog.com/archives/2015/07/01/32298232.html 

 

et j'ai fait une pierre 2 coups avec le défi 277

du Créablablablog d'après un combo de couleurs.

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2015/08/03/32215505.html

 

 

 

Carte naissance Magnolia pour 2 défis.
Carte naissance Magnolia pour 2 défis.
Carte naissance Magnolia pour 2 défis.
Carte naissance Magnolia pour 2 défis.

 Je suis partie de la fleur au crochet qui était parfaite

 pour le combo (merci Coco) et d'un tamponnage Magnolia

envoyé par une autre copinaute pour réaliser ma carte.

 

Une carte naissance qui j'espère va plaire,

car ce n'est pas des couleurs habituelles

pour l'occasion ? 

Pour ma part, j'ai pris plaisir à la faire.

 

 

BONNE FIN DE SEMAINE !!!

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Challenge - défi ..., #Faire-part - invitation - remerciement ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Carte très réussie, une jolie mep<br /> Merci d'avoir participé au défi Créablabla !
Répondre
B
Merci beaucoup Gwen !! A bientôt pour d'autres défis. LOL Bon w-end
C
Une très jolie carte pour cette naissance ! Merci de ta participation. Bises
Répondre
B
Merci Ciléa ! Bises
R
Cest vrai quelle reste originale pour une naissance mais elle fait très actuelle et moderne. Je suis sur qu'elle plaira en tout cas moi j'aime beaucoup. Bravo pour ton coup double. Bises et bonne semaine.
Répondre
B
Moderne, c'est ce que je me suis dis aussi, merci et à bientôt Ramisa ! Bisous
F
Cela rend bien j'aime beaucoup ce tampon plein de tendresse. Et cette fleur au crochet est jolie.Gros bisous
Répondre
B
Merci beaucoup Françoise ! Bon dimanche
S
superbe carte ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
C'est gentil merci Sandrine !!! Bisous ensoleillés
A
voila une bien jolie carte bea bravo<br /> biosus
Répondre
B
Merci, car je ne suis pas une experte des tamponnages de personnage !!! Bisous et bon week
C
coucou j'adore ces couleurs ensemble, ta carte est toute mimi bravo !<br /> je t'envoie un mp<br /> bisous
Répondre
B
Merci Cathy !!! C'est bon je t'ai répondu. Bises
C
super ton sketch bravo poyr ta carte oui originale au niveau des couleurs bisettes
Répondre
B
On verra si elle plait ou pas !! lol Merci et bisous Carinne
M
Très bon sketch, je trouve, l'harmonie des couleurs (même si ce n'est pas une couleur habituelle pour une naissance, à près tout pourquoi pas, le jaune, signe de soleil, de joie de vivre....<br /> Ta composition est très réussi, mélange de matières, j'adore !!!! Bravo et mille gros bisous.
Répondre
B
Je verrais bien à qui la donner, comme je devais en faire 5. Un IMMENSE MERCI !!! Très bon w-end Mimi
Q
ce ne sont pas des couleurs que j'aurait mis ensemble, mais qu'est-ce que cela rends bien Bravo.<br /> bzz et douce après-midi
Répondre
B
Parfois on peut être surprise par des associations de couleurs ! Merci Qinoa !! Bisous et bon week
V
Jolie carte pour ce 2 en 1 ! Bravo à toi. Bises et merci pour ta participation au défi du créablabla.
Répondre
B
Mais de rien, c'est un plaisir à chaque fois !!! Bisous et douce soirée
B
Ohhhhhhhhhh! Très jolie, bravooo tu maries à merveille les 2 challenges!!!<br /> Merci de ton adorable participation!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL
Répondre
B
Peu de temps pour les challenges cette semaine, alors 2 en 1 !! HIHI Big bisous Batchaka
M
deux belles réalisations bravo
Répondre
B
Merci pour ton com ! Bon w-end
K
Combo et lift pas faciles mais tu nous as fait une bien jolie carte.<br /> Merci de ta participation. Bisous.
Répondre
B
Rohhhhhhhhhhh, 1000 mercis Kinna !!! Bisous et bon week
C
Bravo pour ta réalisation!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Moi qui suis fan, de ton style, merciiiiiiiiiiii !!! Bisous et bon w-end Claudine
C
un combo pas évident alors.. bravo!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
B
Merciii beaucoup !!! Bisous Coco bon week
M
Je ne suis pas très fan non plus des couleurs du combo...mais tu as réussi à faire une très belle carte, bravo ma belle ^^<br /> Bisous et douce journée ;o))
Répondre
B
Merci infiniment Mag !! C'est rare qu'un combo me pause problème, car j'aime toutes les couleurs. C'est plus la disposition des éléments. Bisous et bon week
L
Pas fan du combo mais tu as réussi à en faire quelque chose de chouette Bises Nadine
Répondre
B
C'est sympa Merci !!! Le combo m'a rappelé le lift alors hop, mais j'ai mis toute la soirée pour la faire ! MDR Douce nuit ma belle