Cartes tout en douceur : Défis de l'été Cartoscrap.

Publié le 25 Août 2015

Bonjour,

 

Je suis tombée sous le charme du combo de la semaine 3

proposé chez CartoScrap pour leurs défis de l'été :

Rose, gris et jaune.

Cartes tout en douceur : Défis de l'été Cartoscrap.

Voici mes cartes "tout en douceur" :

Cartes tout en douceur : Défis de l'été Cartoscrap.
Cartes tout en douceur : Défis de l'été Cartoscrap.

J'ai mis la seconde photo pour vous montrer le relief.

 

 

 

Cartes tout en douceur : Défis de l'été Cartoscrap.

Je suis très "cage et oiseau" en ce moment,

vous avez remarqué, et ce n'est pas fini.

 

 

Merci pour vos commentaires que

vous prenez le temps de ma laisser !

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Challenge - défi ..., #Faire-part - invitation - remerciement ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolies cartes avec une grande préférence pour la 2ème ^^<br /> Bravo ma belle !!<br /> Bisous et douce journée ;o))
Répondre
B
Un GRAND merci !!! Bisous et bonne semaine Mag
B
joliiies cartes!!!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL
Répondre
B
Heu, quoi te dire ... MERCIIIIIIIII !!! bisousssss
A
oh tes cartes sont vraiment tres belle bravo<br /> bisous
Répondre
B
Rohhh, ton com me fait super plaisir !!! Bisous et douce soirée Altéa
M
Waouhh, j'adore la première carte, le détail de la cage ouverte, j'adore !!!!! Super beau travail !!!!!<br /> Mille gros bisous et bonne fin de journée.
Répondre
B
Un énorme MERCI, ça me fait très plaisir !!! Bisousssssssssssssssss Mimi
M
joli cartes !!! :D <br /> bonne journée :) <br /> bises
Répondre
B
Merciiiiii Mafalda !!! Bises et bonne soirée
R
Magnifiques tes cartes, j'adore ce combo de couleurs, et ton montage s'y prète merveillement bien. Bises et belle journée.
Répondre
B
Merci infiniment Ramisa !!! Bisous P.S : J'ai reçu ton CJ :-)
C
Elles sont superbes tes cartes!<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
B
Merci, merci et encore merci Claudine !!! Bisoussssss
C
SUPERBE J'adore les deux bisettes A+
Répondre
B
Merci tout plein !!! Bisous Carinne
S
Jolies cartes très douces avec de belles découpes !
Répondre
B
Merci pour ma carte et merci aux copinautes pour les découpes !! LOL Bisous
S
de très jolies cartes ! bravo ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
C'est très gentil merci Sandrine !!!! Bisousss
C
Très jolie créas, je n'en ai fait qu'une, il faut que je termine vite..<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
B
Merci !!! Depuis j'ai vu les 2 elles sont superbes !!! Bisous Coco
F
les cages sont jolies mais je n'aime pas trop le symbole des oiseaux en cage lol (j'aime tellement les animaux!!) très belles cartes et les couleurs sont très douces bravo!!
Répondre
B
Comme toi je les préfère en liberté !!! :- ) merci !!! Bises
Q
Qu'est-ce que c'est beau... J'admire !!!
Répondre
B
Wouahou, merci pour ton com, il me va droit au coeur !!! Bisous Qinoa