Carte vintage mauve pour 2 défis.

Publié le 7 Septembre 2015

 

Bonjour,

 

Le lundi c'est le défi Mojo Monday, déjà le 414,

 

http://mojomonday.blogspot.fr/2015/09/mojo-monday-414-contest.html

 

je l'ai utilisé pour participer au jeu de Natalou.

 

 

http://natalou031.canalblog.com/archives/2015/08/29/32553750.html#c66984308

Carte vintage mauve pour 2 défis.
Carte vintage mauve pour 2 défis.

J'aime beaucoup le mauve alors je ne pouvais que participer.

Si vous souhaitez voir les autres consignes ou  

ses réalisations allez sur son blog.

 

 

Je vous souhaite une bonne semaine !!!

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Challenge - défi ..., #Faire-part - invitation - remerciement ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très Jolie, tu me bluffes à chacune de tes cartes ^^<br /> Bravoooo !!<br /> Bisous et douce journée ;o))
Répondre
B
Rohhh, quel compliment !!! Merciiii ! Bisous
M
Waouhh, superbe !!! Moi aussi, j'aime beaucoup le mauve, violine.....Ta carte est vraiment très belle....<br /> Désolée de te répondre avec du retard, mais j'ai profité des derniers rayons de soleil, pour commencer à tailler mes arbustes....<br /> Mille gros bisous et douce soirée.
Répondre
B
Merciiii !!! Oh pas de soucis, on fait comme on veut !! ;-) Et tu as bien raison de profiter de l'extérieur !!!!!! Gros bisous et bon w-end Mimi
M
Très jolie !
Répondre
B
Merciiiiiiiiiiii !!! Bon dimanche
A
joli carte monochrome bravo<br /> bisous
Répondre
B
Merci Altéa, pas difficile quand on aime cette couleur !! hihi Bisousss
V
Très jolie carte vintage, contrairement à beaucoup ici, je suis pas une fan de mauve !! Bisous.
Répondre
B
Merciiiii , oui toi c'est plus le rose !! LOL Bisous Vinou
C
Très jolie dans ces couleurs!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Tu aimes le mauve ??? Bisous bisous Claudine
D
Très jolie carte , j'aime beaucoup <br /> Bises
Répondre
B
Merci infiniment Domino !!! Bises
S
très belle carte ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
jolie comme tout! Bises Nadine
Répondre
B
Merci Nadine, c'est pour les fans comme toi !!! Bisous et bon mardi
R
Trop belle!!!! moi aussi j'adore le mauve donc déjà pour la couleur tu as tout bon mais j'aime aussi ton montage, il est très réussi. Bises.
Répondre
B
Merci Ramisa, j'en ai fait 2 autres ... il faudra attendre qu'elles arrivent ! hihi Bisousss
C
très jolie ! bisous
Répondre
B
MERCI Cathy !! Bisoussss
K
Très jolie !!!!!!!!!<br /> Bisous.
Répondre
B
Merciiii, c'est grâce à ton article !!! Bisous bisous Kinna
F
C'est une très belle carte sobre et j'aime beaucoup la couleur et l'image. Gros bisous
Répondre
B
C'est très gentil, merci Françoise !! Bisous et douce nuit
C
SUPER TON SKETCH BRAVO BISETTES
Répondre
B
Merci surtout que tu n'aimes pas cette couleur !!! MDR Gros bisous Carinne et douce soirée
N
elle est hyper belle !!<br /> <br /> tant que le blog marche ... tout le monde peut participer autant que vous voulez !!!
Répondre
B
Merci, c'est très gentil !!! Peux tu me donner ton adresse en MP, et je t'en enverrai une des 3 ! Bises