Infos concernant mon CJ voyage.

Publié le 4 Septembre 2015

Coucou,

 

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à Domino !!

 

Ensuite, j'ai encore reçu des CJ et je vous en remercie,

pour les "retardataires" ou celles qui souhaiteraient

encore participer je prolonge d'un mois donc

la date limite pour le tirage au sort est fixée

au 30 septembre.

 

Toutes les infos sont ici :

http://idcreabea.over-blog.com/2015/08/suite-des-surprises-pour-mon-cj-en-cours.html

 

Enfin, dans un prochain message je ferai un récapitulatif

des CJ reçus, et je mettrai la photo de la suite des surprises.

 

Pour l'heure, une photo prise de ma cuisine.

 

 

Infos concernant mon CJ voyage.

J'espère que la rentrée c'est bien passée pour

toutes les petites têtes blondes et les autres !   ;-)

 

 

BON WEEK-END !!!

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Jeux - échange - blogs, #bla-bla ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Whaouuuuu! Quel superbe coucher de soleil!!!<br /> C'est gentil de prolonger.....mais hâte de connaître les résultats!!hi,hi,hi!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
B
Merci !!! Il va y avoir délibération c'est certain !! MDR Bisousss
S
normalement, tu as reçu la mienne ! jolie photo ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
Merci pour la photo, et oui, mais je dois tout vérifier. Bisous Sandrine
V
Moi aussi j'y pense maintenant que les vacances sont terminées. Je t'enverrai la PL et le CJ en même temps !! Bisous
Répondre
B
Ok, perso j'ai plus qu'à remplir les cases au dos ... Bisousss
T
belle photo<br /> <br /> surveille ta boite aux lettres je participe à ton CJ<br /> bon dimanche<br /> Bises
Répondre
B
Merci !!! Ok, je vais regarder ça de prêt. Bises et bonne semaine Timoineau
C
Bienvenue à Domino!<br /> Très jolie cette photo!<br /> Je pense à ton cj , j'espère pouvoir avant fin septembre!<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
B
Merci pour elle !!! Fais comme tu peux pour mon CJ. Bisous bisous
K
Quelle superbe photo !!!!!!<br /> Je suis ravie que tu prolonges... Je vais peut-être pouvoir quand même participer ;-) Bizzzzzzz
Répondre
B
Merci j'en vois souvent mais là le mélange des couleurs m'a obligé de prendre une photo. HIHI Bisous
M
Superbe photo. Bonne journée. Bisous
Répondre
B
Merci bisous et bon samedi Maminou
C
un superbe ciel, un beau week end s'annonce!<br /> bisou<br /> coc♥
Répondre
B
Ce matin nuageux et plus frais. Bisous Coco
Q
le ciel est extrêmement beau ces jours-ci. Ta photo est magnifique.<br /> bzz et doux weekend
Répondre
B
Oui, même si le temps est plus frais le soleil est encore là !! Merciii ! Bisous Qinoa bon samedi
L
Belle photo! Bises Nadine
Répondre
B
Merci ma belle !!! Douce nuit et à bientôt