2 cartes anniversaire GLAMOUR.

Publié le 13 Octobre 2015

Bonsoir,

 

Je suis peu présente en ce moment sur la blogo, mais

c'est pour honorer mes échanges avec les copinautes !

Donc on peu dire pour la bonne cause. LOL

 

Voici 2 cartes que j'ai réalisée pour mes petites cousines

qui ont eu 18 ans, super fiesta ce week-end.  ;-)

 

2 cartes anniversaire GLAMOUR.
2 cartes anniversaire GLAMOUR.
2 cartes anniversaire GLAMOUR.

J'ai repris les couleurs de leur invitation.

Et la 1ère inspirée d'un sketch de Batchaka sur le Créablabla.

 

Bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées,

j'espère que vous vous plairez chez moi !

 

 

Très bonne soirée et A+

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Faire-part - invitation - remerciement ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Très très jolies tes cartes, j'aime beaucoup les deux versions. Bises et bonne fiesta pour ce week-end alors!!!!
Répondre
B
Merci Ramisa, la fête s'est bien passée et on s'est couché à 5 h du mat. Bisous
S
Très sympa, bravo , bonne soirée
Répondre
B
C'est sympa, merci !!! Bises
A
bravo béa voici deux zolies cartes<br /> bisous
Répondre
B
MERKI Altéa !!! Bisous
Q
Qu'est ce qu'elle est belle !<br /> Bzz et douce soirée
Répondre
B
Merci tout plein !!! Bisous
M
Effectivement te s cartes sont très belles, ton violine, j'adore....Tu as du bien t'amuser car les 18 ans ça se fête.....Elles ont du apprécier tes jolies cartes...<br /> Bisous ma douce et bonne soirée.
Répondre
B
Merci Mimi !! Oui, jolie fête ! Bisous
B
Ohhhh! JOLIES et MERCI pour le ti clin d'oeil et ravie que ce sketch te plaise!!!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
Répondre
B
Merciiii mille fois !!! Oui, il m'avait inspiré du coup je m'en suis à nouveau servi ! ;-) Bisous
S
de jolies cartes ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
Merci tout plein !!! Bisous
M
Les petites cousines vont être ravies de ces belles cartes bravo.
Répondre
B
Elles l'ont été !!! Merci !!! Bonne soirée
C
jolies interprétations!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
B
Merci ! La seconde est de moi !! hihi Bisous
G
Très jolies cartes, j'aime beaucoup la couleur. Bises
Répondre
B
Merci, moi aussi !! Ce sont les couleurs de leur invitation. Bises
C
Très jolies tes deux cartes!<br /> J'ai presque fini l'échange shabby !<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
B
Merci !!! Et bien tu ne seras pas en retard !! hihi Moi, c'est en cours ... Gros bisous
N
très jolie cette carte !! et bienvenue à tes nouvelles abonnées !
Répondre
B
Merci pour elles et moi !! Gros bisous
C
superbe - cool 18 ANS ..... je me rappelle l'année de mes 18 ans aussi 6 mois après mon mariage ..... mdr
Répondre
B
Merci !!! C'est une belle année pleine de souvenir pour toi !!! Bisous
L
Très jolies ces cartes, bravo! Bises Nadine
Répondre
B
MERCI !! bisous
K
Très jolies ! Je préfère la 2e ;-)<br /> Bisoussssssss
Répondre
B
Merciiii, trop contente car c'est de ma tite tête !!! Bisous