Les petits secrets de Lina fait son blog candy.

Publié le 3 Octobre 2015

Bonjour tout le monde,

 

Aujourd'hui c'est un blog candy que je relaie,

et ça se passe chez "Les petits secrets de Lina".

 

http://www.secretsdelina.com/#!Blog-Candy-6-mois100-créations-sur-wwwsecretsdelinacom/ceiq/560a5cd20cf25fa7fe1c6ebf

 

Je vous laisse allez sur son blog pour découvrir

le règlement et surtout voir ses très belles créations !!!

 

 

 

Très bon samedi !!!

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Jeux - échange - blogs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
les résultats sont ici, merci pour l'inscription et le partage :) bisous<br /> http://www.secretsdelina.com/#!Mais-qui-%C3%A0-re%C3%A7u-le-DDL-LOVE/ceiq/5634e8c30cf201d72f264e5a
Répondre
B
Merci, je vais aller voir ! Bisous
N
je te souhaite bonne chance! bisoussssssssssss
Répondre
B
Merci, pour le coup c'est que de la chance !! LOL Bisous Nicole
A
trop chouette ton bloc lol<br /> bisous
Répondre
B
J'espère le gagner !! lol Merci Altéa ! Bises
B
Bonne chance!!!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL
Répondre
B
Merci beaucoup !!! Gros bisous
S
merci pour le lien, je mets de côté pour aller y faire un tour ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
Merci, tu verras elle fait des merveilles !! Bonne soirée bisous
M
Ah oui, de bien jolies créations !!! Merci ma Béa pour ce partage, mille gros bisous et bon dimanche.
Répondre
B
Merci pour nous 2 !!! Bisoussssss Mimi
Z
bonne chance ma belle<br /> bizou
Répondre
B
Merci beaucoup !!! Bizou à toi aussi
M
Super joli. Bonne chance. Bon dimanche. Bisous
Répondre
B
Je croise les doigts !!! Bisous Maminou
C
Bonne chance BA<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
B
Merci ma belle !!! Bisous
R
Bonne chance et merci pour l'info. Bises.
Répondre
B
Merci !! Bisous Ramisa
S
Merci pour ta participation et ton abonnement :) n'hésite pas à participer également aux défis si tu en as envie :) bises et bon Wold Card Making Day! à très vite
Répondre
B
Mais de rien, j'ai déjà répondu par mail hihi pour les défis, trop d'échanges pour les 3 mois à venir. Bises Lina
M
Très joli ces portes post'it et porte crayon ! bravo à Lina !<br /> Dis moi ma grande ton CJ j'ai jusqu'à quelle date pour te l'envoyer !! lol !! gros bisous.
Répondre
B
Merci pour Lina !!!<br /> C'était jusqu'au 30.10 pour le tirage au sort ! Mais tu peux quand même me l'envoyer. LOL<br /> Bisoussss Marine
C
cool bravo bisettes
Répondre
B
Oui, cool comme tu dis !! Bisoussss