2 cartes pour le défi 419 de PCC.

Publié le 20 Novembre 2015

Bonjour les copinautes,

 

J'espère que vous allez bien ou mieux malgré cette pluie.

 

Hier j'ai fait des cartes et oui encore. lol

 

Je vous montre celles réalisées pour le défi 419

de Passion Cartes Créatives.

 

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/archives/2015/11/19/32912109.html

 

2 cartes pour le défi 419 de PCC.
2 cartes pour le défi 419 de PCC.
2 cartes pour le défi 419 de PCC.

Comme vous pouvez le constater, j'ai choisi pour 

la seconde carte une couleur peu commune pour Noël, et

pour le sentiment j'ai utilisé de l'embossage à chaud.

 

Je reviens plus tard ou demain avec la suite

des cartons de Noël proposé par Vinou.

 

 

Bon appétit !!!

 

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Challenge - défi ..., #Cartes de Noël

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Superbes ! J'aime beaucoup la seconde.
Répondre
B
Merciiii, ça ma fait plaisir !!! Gros bisous
A
oh j adore tes tites cartes trop mimi bravo<br /> bisous
Répondre
B
En retard, mais j'en viens à bout !! Bisous
R
Bravo, deux belles versions pour ce défi. J'aime bien la couleur de la deuxième. Bisous
Répondre
C
Très jolies tes deux cartes!<br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
B
Merci, tu as vu j'ai pas fait traditionnel !! Bisous et douce soirée
S
Sympa ces deux cartes bises
Répondre
B
Merci, merci Sandrine !!! Bises et bonne soirée
Q
et poourquoi pas cette couleur ? c'est bien joli et originale.<br /> bzz et douce journée.
Répondre
B
Merci du fond du coeur !!! Bisous
C
Bravo pour ces deux idées<br /> xx Cath
Répondre
B
Merci c'est gentil !!! Bisous
P
très jolies tes cartes
Répondre
B
Merci, tu vois je commence à me servir de FB !!! LOL Bisous MamanAty
C
très réussies Béa!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
B
Merci, loin des tiennes car très C&S. Bisous et bon week Coco
C
Deux tres belles cartes bravooooo.<br /> Il me tarde de oir tes reas cartons chez vinou, j'aore noyelllll hihi:-) <br /> Gros bizous.<br /> Cattt.
Répondre
B
Merci c'est gentil !!! tu peux les voir j'ai posté l'article !!! Bisous Cattt
N
j'aime les deux !!! et j'adore car j'ai désormais le même papier !!!!!! ( une copine m'a envoyé un stock de chez .... et du coup ... je vois pleins d'idées arriver !!!! merci et encore bravooooooooooooooooo
Répondre
B
Merci Natalou, oui la plupart de mes papiers vient de ce mag !!! Bisous et bonne soirée
S
un défi réussi haut la main ! bravo ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
Merci c'est grâce au papier !!! Bisous
C
super défi relevé j'aime bien les 2 bisettes
Répondre
B
Merci, faire des sketchs perso ça fait du bien !! lol Bisous et bon week
B
cc<br /> <br /> good<br /> <br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Merci beaucoup !!! Bizzz
V
Très réussies tes cartes, avec un fable pour la 2eme j'aime beaucoup aussi les couleurs peu communes ça change ! Bisous.
Répondre
N
oui j'en vois une mais elle est adorable !!! je reviendrai la voir .... la seconde!!!
Répondre
B
Merci, c'est bon elle s'affiche ! MDR Bon après-midi bisous
G
Défi réussi pour un joli résultat !!! Bises
Répondre
S
il n'y a qu'une seule carte de visible ma belle...?
Répondre
B
Toujours très C&S, mais je gagne du temps !!! Bisous et merci pour ton com.
S
çà y est, y'a les deux :) quel elan d'elans! uhm.... 2 jolies cartounettes bravo BAbisous
B
Oui je viens de m'en apercevoir mais sur mon article il y a les 2, je vais voir ça de plus près !! Merci Lina Bisous