Cartes de Noël : Série 6.

Publié le 27 Novembre 2015

Coucou,

 

L'hiver est bien là et le rhume aussi !!!

Alors quoi de mieux que de scrapper au chaud ...

 

La suite des cartons de Noël chez Vinou

http://vinoucreations.canalblog.com/archives/cartons_noel/p20-0.html

 

Je commence avec une pochette "carte cadeau"

JOUR 6
JOUR 6
JOUR 6

JOUR 6

Très pratique pour y glisser une carte cadeau ou un billet

et surtout plus original.

 

Pour voir le tuto de Vinou cliquez sur le lien ci-dessous :

http://vinoucreations.canalblog.com/archives/2015/10/24/32821740.html

 

Et ensuite pour les fans de bleu et/ou mauve 2 cartes :

JOUR 25

JOUR 25

JOUR 11

JOUR 11

Voilà pour aujourd'hui, si j'ai bien compté

il ne m'en reste que 3 à faire.

 

 

Bonne soirée, et un grand MERCI pour votre visite !!!

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Cartes de Noël, #Tuto

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Une très belle série de plus à ton actif, bravooooooooooo à toi!!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
Répondre
B
Oui, quasi terminé le challenge !! Merci !!! Bisous
V
T'as bien bossé et tes cartes sont très belles. Merci pour tes multiples participations. Bises et bonne soirée.
Répondre
B
Mais de rien, c'était une super idée !!! Il y en a quelques unes que je voulais faire et que j'avais mis de côté !! ;-) Bisoussss
R
Une très belle série pour finir ou presque ce défi de Vinou, J'aime beaucoup tes pochettes, c'est vrai que c'est une super idée, tes deux cartes sont toutes douces avec ces jolies couleurs tendres. Bravo et bisous.
Répondre
B
C'est très gentil, merci pour ton com Ramisa !!! Bisous
S
encore une belle série ! j'aime beaucoup la carte pochette ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
Merci Sandrine, je dois en faire d'autre car je vais faire un marché de Noël le 13. Bisous et bonne fin de dimanche
B
CC<br /> <br /> SUPER<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
B
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Bizzz
A
quel superbe sertie, bravo<br /> béa<br /> bisous
Répondre
B
Et voilà, plus que 3 et je les aurais toutes faites !!! Bisous Altéa et bon dimanche
C
quelle jolie suite!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
B
Merci, merci, plus que 3 !! LOL Bisous
C
Très réussie tes cartes!<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
B
Avec tous les styles j'espère en vendre quelques unes au marché de Noêl ?! Bisous et bon dimanche
C
super bravo j'adore et auyssi la carte mauve cool bisettes et bon WE ma belle A+
Répondre
B
Ah, le mauve c'est une couleur sympa aussi pour Noël !! ;-) Bisousssss et douce soirée<br /> Bien reçu ton enveloppe, j'attends lundi mais déjà MERCI !!!!
C
Bravo tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres.<br /> Gros bizous.<br /> Catt.
Répondre
B
Rohhh, comme tu es gentille !!!! Merci Bisous Cattt
L
Vraiment jolies tes cartes, bises Nadine
Répondre
B
MERKI Nadine, plus que 3 !!! HIHI Bisous et douce soirée
K
Et bien dis donc, on ne t'arrête plus !!!<br /> Tout est très joli !<br /> Gros bisous !
Répondre
B
Oui, je suis en mode TGV, Tout à Grande Vitesse, encore 3 et j'aurai fait tous les cartons, et certains en double ou plus. MDR<br /> Bisous et douce soirée Kinna