La grande gagnante de mon CJ voyage.

Publié le 5 Novembre 2015

Bonjour tout le monde,

 

Me revoila, après une longue semaine de préparation

et un bon w-end !

 

Je ne peux vous montrer les photos pour le moment, 

car mon ordi ne tranfère plus les photos, 

mon mari doit s'en occuper. Il me reste une photo donc 

je vous montre le lot que j'ai envoyé à la grande gagnante

de mon anniblog, avec le CJ voyage.

 

Et c'est ...

 

 

 

 

 

 

 

 

VINOU !!

 

Voici la surprise en photo.

 

La grande gagnante de mon CJ voyage.

Encore une fois merci à toutes les participantes,

qui maintenant ont dû recevoir leur enveloppe ?!

(pour les CJ envoyés avant la date limite du tirage au sort) 

 

Je ne peux pas vous montrer les très belles cartes reçues,

et oui, elles sont encore sur l'appareil photo ...

 

Mais dès que cela fonctionnera, je vais vous innonder d'article.  ;-)

 

Il faut que je me mette à jour dans mes mails,

pour l'instant je dois penser à la déco pour les 12 ans de Solène.

 

Merci de me suivre, c'est un plaisir de vous lire !!!!!!

 

 

Je vous souhaite une

BONNE FIN DE JEUDI !

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Jeux - échange - blogs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bravoooooooooo à Vinouuuuu et à touaaa pour ce super jeu!!!!<br /> ScrapbizOOOOOOOOOUS XXL et bons préparatifs
Répondre
B
Mais de rien, merci d'avoir participé !!! Gros bisousssss<br /> P.S : Ouf, maintenant ce sera la déco de Noël !! lol
M
Bravo à Vinou, tu l'as beaucoup gâtée....Hâte de voir toutes tes photos.....Mille gros bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
B
Merci !!! J espère que ça remarcher très vite ! Gros bisous Mimi
R
Bravo à Vinou, tu l'as gâté et nous aussi, merci à toi d'avoir organiser ce CJ. Mince, c'est pas de bol pour l'ordi j'espère que ce n'est pas trop grave et sans photos c'est pas pareil!!!! Tu nous manques un peu mais c'est pour la bonne cause, c'est bien que tu fasses ce que tu aimes faire, les décos et tout ce qui va avec.... Bisous et bon week-end.
Répondre
B
Merci, ton com me fait énormément plaisir !!!! Bisous bisous
C
Bravo a notre vinou.<br /> Bizous.<br /> cattt.
Répondre
B
Entièrement d'accord !!! Bisous
Q
oh oui, tu es trop chou, j'ai reçu hier. Merci infiniment <br /> bisous
Répondre
B
C'est avec plaisir !!!! Bisous
L
Félicitations à notre talentueuse Vinou! Joli lot que tu lui offres, bises Nadine
Répondre
B
Merci pour nous deux !!! Bises
K
Bravo à Vinou et merci encore pour l'enveloppe bien reçue ;-)<br /> Heureuse d'avoir participé.<br /> Gros bisoussssssssss
Répondre
B
Mais de rien, merci à toi !!! Bisousssss
C
bravo à Vinou!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
B
Merci aux participantes !!! :-). Bisous Coco
G
Bravo à la gagnante !!!
Répondre
B
Merci !
S
felicitations à vinou :) joli lot que tu à là! bisous
Répondre
B
Merci pour elle ! Bisous
C
Bravo à Vinou et à toutes les participantes et merci à toi BA!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Merci à toutes !!!! Bisous
S
félicitations à la gagnante ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
:-). Bisous
C
BRAVO A VINOU ET SUPERBE LOT BRAVO BISES
Répondre
B
Merci ! Bisous