Le sac rose est ici.

Publié le 21 Mars 2016

Coucou,

 

C'est le printemps !!!

 

Il y a quelques semaines un sac a voyagé jusqu'à chez moi,

il a été réalisé par Clauderose mais il m'a été envoyé par Mafalda,

 

c'est le SAC ROSE 293.

 

Je vous laisse découvrir ce qu'il y avait dedans.

 

Le sac rose est ici.
Le sac rose est ici.
Le sac rose est ici.

Une carte rose, une manique en laine fait main, 2 oiseaux, un torchon,des serviettes en papier, des décos pour scrapper, un carnet,

des stylos, du fil à broder, un album photos, une spatule,

des boutons, un coupon de tissu, des sachets de thé et plein de gourmandises !!

 

Comme j'avais été tiré au sort en décembre sur son blog,

elle m'a glissé le lot dedans et aussi pensé à mes enfants.

Ils ont été ravis, merci encore 1 000 fois Mafalda !

Tu nous as plus que gâtée et surtout tu as vu juste !!!!

Le sac rose est ici.
Le sac rose est ici.

Pour voir d'autres photos et découvrir son blog, allez chez Mafalda

http://le-coin-de-mafalda.over-blog.com/2016/02/le-sac-rose-293-chez-ba95.html

 

Si vous aussi vous souhaitez recevoir ce sac, inscrivez vous sous cet article,

ou directement chez Clauderose :

http://clauderose.canalblog.com/

 

Voici ce qu'elle nous dit concernant son sac qui voyage.

 

  Je vous précise les règles de circulation de ce sac :
Il doit toujours contenir 6 objets:

la personne qui le reçoit doit

en conserver pour elle au moins 2,

donc elle garde pour elle de 2 à 6 objets,

remet les autres dans le sac,

et en rajoute pour que le sac contienne toujours 6 objets.

De plus, pour que le sac mérite bien son nom,

l'un au moins des objets doit être rose.

Bonne route à mon petit sac rose...

 

Vous avez remarqué qu'il y avait plus de 6 objets,

et bien le mien aussi en aura plus. Alors ça vous tente ?

 

BONNE SEMAINE

 

 

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Sac qui voyage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ravie d'avoir prépare le sac pour toi est enfants <br /> bon voyages le sac rose <br /> amitiés
Répondre
B
Merci encore !! Il est arrivé dans une autre maison je dois faire l'article demain je pense ... Bises
R
un contenu bien sympa dans ce petit sac rose, gros bisous et bon AM.
Répondre
B
Oui, et il va bientôt repartir ce p'tit sac rose !! Bisous
A
voila un sac qui est bien sympa<br /> bisous
Répondre
B
Oh que oui !! Merci et bonne soirée Altéa
S
un sac rempli de belles choses ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
Oh que oui !!! Très généreuse Mafalda ! Bises
C
super génial le sac bravo à MAFALDA - et oui ses sacs qui voyagent trop bien j'espère que tu auras des demandes sinon je m'inscris .... bisous et bonne fin de soirée
Répondre
B
Oh, je te note avec plaisir !! Merci pour ton com !!!!!!!!!!!! Bisous
C
bravo à MAFAALDA még
Répondre
B
Merci pour elle !! Bizzz
N
J'ai eu l'occasion de recevoir un sac, c'est un chouette concept et tu a été bien gâtée !!<br /> Bises
Répondre
B
Oui, je suis d'accord, des surprises et toujours de beaux échanges. Bizzz
B
Quelle Belle idée et tu as été super gâtée, j'en suis ravie!!!<br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL
Répondre
B
Oui, j'adore ce concept de sacs qui voyagent .. Bisous
B
SUPER <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
B
En effet, Mafalda m'a gâtée ! Bonne semaine
L
En effet, un sac très bien rempli ! quelle chance !<br /> STP peux-tu me dire combien de km a noté Mafalda entre chez elle et chez toi ?
Répondre
B
Beaucoup de chance, oui !!! Oups, 848 km. Bises et bonne semaine
L
Super ce sac, de chouettes cadeaux! Bises Nadine
Répondre
B
Oui que du bonheur apporté par Mafalda !!! :-) Bisous