4 en Scrap : Troisième invitation à créer.

Publié le 11 Mai 2016

Coucou,

 

Après un super week-end ensoleillé, maintenant la pluie.

J'en ai profité pour faire la 3ème et dernière invitation de 4 en Scrap,

toujours pour la journée mondiale du Scrap qui a eu lieu samedi.

 

logojournéemondialescrap16

http://www.4enscrap.com/fr/

4 en Scrap : Troisième invitation à créer.

J'ai choisi la photo de gauche pour les couleurs et la dispositition

des cartons, et celle de droite pour la machine à écrire ainsi que la fleur.

Malheureusement avec le flash, on ne voit pas le relief.

 

Cette fois, c'est Mary qui l'a proposé d'après les 2 photos ci-dessous.

4 en Scrap : Troisième invitation à créer.

 

 

BON MERCREDI !!!

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Challenge - défi ..., #Faire-part - invitation - remerciement ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très bôo pliage de serviette et très Jolie carte, bonne chance à touaaaa!!<br /> ScrapbizoUUS XXL
Répondre
B
Merci Batchaka pour ton com !! Bisous
M
Une très belle carte pour mon inspi !<br /> Merci de ta participation !
Répondre
B
Merci pour ton com !! Bizzz
K
C'est magnifique ! J'adore !!!!!!! Bisous !
Répondre
B
Rohhh, merci Kinna !!! Bisousss
C
çà me rappelle ma première machine a écrire, lol !!!<br /> sympa ta carte<br /> bisous
Répondre
B
Merci !! Bises
R
Magnifique réa et une jolie inspiration. Très sympa ta machine à écrire.Bisous.
Répondre
B
La découpe est de Batchaka !! Bisous et merci
C
magnifique bien colorée j'adore bisous
Répondre
B
MERKI ! Bisous
I
Ta carte est superbe!
Répondre
B
Rohhh, merci ! Bizzz
C
très belle carte bon après-midi bisous
Répondre
B
Merciiii !! Bizzz
L
Très jolie carte, certes pas dans mes couleurs, lol, mais bravo ma belle bises Nadine
Répondre
B
Merci, merci, et encore merci !!! Bisous
S
superbe carte ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
Merci infiniment !!! Bisous
V
Très jolie ton inspiration. Bisous et bonne journée.
Répondre
B
Merci beaucoup !!! Bisous
Z
jolie carte BA<br /> bon mercredi a toi aussi<br /> gros bizou
Répondre
B
Merciiii !!! Bizzz
N
Superbe ta carte !! J'aime beaucoup les différents éléments et le combo...<br /> Bises
Répondre
B
Merci pour ton com qui me fait très très plaisir !!! Bisous
C
jolie interprétation!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
B
Merci Coco !! Bisous