Une carte pour 2 défis.

Publié le 30 Juillet 2016

Bonjour,

 

Tout d'abord je tiens à remercier mes nouvelles abonnées,

mais aussi les anciennes car c'est grâce à vous que mon blog vie !

 

Ensuite j'ai passé ma journée à scrapper et voici la carte qui répond

au sketch Mojo Monday 458 et

au 2ème défi du tournoi de l'été chez Scrap & Co.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com/

 

 

Une carte pour 2 défis.

J'ai utilisé les 3 contraintes qui sont :

du feuillage, du masking tape et un objet en métal (attache parisienne).

 

Le combo est super, j'espère que ma carte conviendra ?!

http://scrapandcoleblog.canalblog.com/archives/2016/07/19/34099524.html

http://scrapandcoleblog.canalblog.com/archives/2016/07/19/34099524.html

http://mojomonday.blogspot.fr/2016/07/mojo-monday-458.html

 

 

 

Je vous souhaite un bon week-end !!!

 

 

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Challenge - défi ..., #Faire-part - invitation - remerciement ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tton plan de table est bôo et original, le menu très sympas tout comme tes dernières cartes!!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL
Répondre
B
Merci Batchaka, quel plaisir de te relire !! hihi Bisous bisoussss
R
Doublement jolie, bravo!!! bisous.
Répondre
B
MERKI !!! Bisous pluvieux
A
jolie carte bravo<br /> bisous
Répondre
B
Merci, merci Altéa !! Bisous
G
Jolie participation au deuxième défi du tournoi ! A bientôt pour la suite ! Bises
Répondre
B
Merci Gribouillette !! Bises
J
Such a sweet card. Thanks for joining us for Mojo Monday!
Répondre
B
Thank you very much , it's always a pleasure to participate !!
C
très joli combo !! c'est très original<br /> bises et bonne nuit
Répondre
B
Rohhh, merci infiniment Claudie !!! Bises
M
Une très jolie version de ce version de ce combo !! Merci pour ta participation au tournoi S&Co !<br /> Bonne soirée à toi Bises
Répondre
B
Merci Mauréa, j'ai joué avec les papiers ! Bises et bonne semaine
K
Jolie carte. Pas facile ce combo.<br /> Bisous !!!!!!!
Répondre
B
Merci Kinna !! Entièrement d'accord avec toi. Bisous et bon dimanche
C
défi relevé! justement je suis en train de finir la mienne pour Scrap and co! je ferai l'article d'ici ce soir, reste à prendre en photo<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
B
Merci ! Et bien j'attendrai pour voir ton interprétation !!! Bisous et bon dimanche
B
J AIME BCP §§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
B
C'est gentil, merciiiii !!! Bises et bon samedi
L
Le combo n'est pas évident pour moi car pas mes couleurs! Ta carte est super!! Bises Nadine
Répondre
B
J'ai eu du mal à trouver les couleurs, car bizarement j'ai plus de violet et rose !! ;-) Merci et bon appétit Nadine
S
très belle carte, j'aime beaucoup les couleurs. bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
B
Merci !! Oui, ce n'est pas ce que je fais de moi même, mais je dois dire que j'ai aimé la réaliser !! Bisous Sandrine et bon appétit