Carte Maniak challenge 135.

Publié le 13 Août 2016

Bonjour,

 

Avec ce grand soleil j'ai eu envie de scrapper une cartounette.

J'ai choisi le challenge 135 de Carte maniak car il se termine bientôt.

Cette fois-ci  c'était un lift.

http://cartemaniak.blogspot.fr/2016/08/challenge135-un-lift.html

 

Mon interprétation So British, cherchez l'erreur.   ;-)

Carte Maniak challenge 135.
Carte Maniak challenge 135.

Le papier et l'embellisement viennent de chez Action, et

j'ai utilisé la matrice n° 0191 de la Fuse Fiskars pour faire l'ouverture.

 

J'espère qu'elle plaira à sa destinaraire ?!

 

 

Belle fin d'après-midi

et

BON DIMANCHE !!!

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Challenge - défi ..., #Faire-part - invitation - remerciement ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu as raison bien belle ta cartounette bisettes ma douce
Répondre
B
Merci infiniment Carinne !!! Gros bisous et bon w-end
V
j'aime beaucoup ! elle est très chic !
Répondre
B
C'est gentil, merci !!! Bizzz
B
Superbe ta série de cartes masculines , j'aime +++++!!!<br /> Et le so british te va bien !!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
B
Que de compliments, MERKI ma belle !!! Bisous
R
Très jolie ta carte, une belle réalisation et de jolies couleurs. Gros bisous et bonne apm.
Répondre
B
Merci Ramisa, je vais pouvoir la décliner. Bisous
M
Jolie interprétation ! J'adore la petite clé !
Répondre
B
Rohhh, merci du fond du coeur !!! Bizzz
C
elle est superbe, j'aime beaucoup !<br /> bisous
Répondre
B
Merci infiniment Cathy ! Bisous
A
voila une carte tres chic bravo<br /> bisous
Répondre
B
C'est sympa merci !!! Bisous
B
JOLIE CREA +++++++++++++++++++++++
Répondre
B
Un peu de romantisme ça ne fait pas de mal !! LOL Bizzz et merci
M
Romantique à souhait !
Répondre
B
Merci Mo car c'est ce que je voulais ! Bizzz
N
rhoooo c'est beau !! dis donc :)
Répondre
B
Merci ma belle, et merci pour ta carte ... ça m'a beaucoup touchée !! Bisous bisous
C
jolie carte Béa!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
B
Merci Coco, ça me touche !! Bisous
S
très belle carte ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
Merciiiiiiiiiiiiii !! Bisous et belle journée Sandrine
T
Très jolie cette version bravo
Répondre
B
Merci Thérèse ! Bizzz
Q
Elle est très sympa <br /> Bzz
Répondre
B
C'est gentil merci !!! Bises
K
Très joli !!!!!! So romantic !
Répondre
B
Merci c'est ce que je voulais transmettre. Bisous Kinna
L
Très jolie ta carte, bises Nadine
Répondre
B
Merciiii Nadine !!! Bisous
L
Une jolie variation autour de ce lift pour une cartounette toute en féminité.<br /> Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
B
Merci Ladybug, c'est un plaisir de participer quand je le peux !! Bizzz
B
Et oui, je l'ai fait à l'horizontal pour me démarquer ... non, c'était mieux pour ma découpe. hihi J'ai essayé de la faire Esprit British.<br /> Merci pour ton com. Bon dimanche