Carte sportive : Créablabla 302.

Publié le 30 Août 2016

Bonjour,

 

La fin du mois approche et la fin des défis de l'été aussi.

Je me dépêche de vous montrer mes cartes.

 

Pour le défi 302 du Créablabla, il y avait tellement de belles cartes

que j'avais du mal à la faire, j'ai beaucoup cherché et la voici.

Carte sportive : Créablabla 302.
Carte sportive : Créablabla 302.
Carte sportive : Créablabla 302.

Une carte pour tous les amateurs de balles et ballon en tout genre.

 

Oups, le challenge est terminé j'ai mal noté la date de fin.

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2016/08/01/34143617.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=lecreablablablog

 

 

Bon après-midi !!!

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Challenge - défi ..., #Faire-part - invitation - remerciement ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Dommage, car elle est superbe !
Répondre
B
Et oui, un oubli, merci !! Bisousssssssssss
B
Ohh! Dommage car ta carte est superbe!!!<br /> Mais il y a des choses plus grave dans la vie :-)))) !!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL
Répondre
B
Oui, j'ai noté le 31 mais tu as raison il y a plus grave, un peu déçue car je sortais vraiment du lot pour une fois. ;-) Bisous
S
très jolie et très masculine ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
Merci Sandrine !! Bisous et bon w-end
R
Très très sympa ta version, j'aime beaucoup l'idée des ballons.Bravo Béa, bises et bonne rentrée à tes enfants. Bisous et belle journée.
Répondre
B
Merci tout plein !! Et merci pour la rentrée des enfants, j'ai fait la mienne le même jour. ;-) Bisous
K
Elle est top ! J'aime beaucoup.<br /> Bisous !
Répondre
B
MERKI !! Bisous
A
voila une carte originale, bien vus les ballons bravo<br /> bisous
Répondre
B
Merci tout plein !! Bisous
V
Originale et belle idée. Idéale pour les fans des ballons ronds !! En tout cas bravo à toi. Bisous et bonne journée. <br /> Ps : dommage pour la date
Répondre
B
C'est gentil merci ! Et oui, sur mon mémo j'avais noté le 31 quelle cruche !! Bisous
C
super j'adore tes dies des ballons cool comme choix bisous
Répondre
B
Merciiiii bôôôcoup Carinne !! Bisous
N
Extra ta version : super originale et réussie !! Bises
Répondre
B
Merci beaucoup, mais pas à la bonne date pour mon plus grand regret ! Bisous
L
Très jolie carte avec ces différents ballons!! Bises Nadine
Répondre
B
Merci beaucoup Nadine, toutes les cartes sont tellement belles, je voulais faire vraiment l'opposé dans le style ... ;-) Gros bisous
S
Super sportive et super pour un ado, bien vu , bravo, bises
Répondre
B
Merci Sandrine, :-) :-) :-) !!! Bisous
S
Ohhh ! Géniale ta carte version sportive ! J'adore l'originalité du thème mais aussi la manière dont tu as disposé tous ces ballons et les couleurs ! Tu as peut-être cherché longtemps mais le résultat en valait le coup !!!
Répondre
B
Merci énormément pour ton super com !!! Bises
N
super jolie !! très sportive aussi !!!:)
Répondre
B
Un combo, pas commun que m'a inspirée cette carte ! Merci et bisous
L
Tu es à fond dans les défis. Bravo ! <br /> J'aimerais avoir le temps et le courage de faire plus de loisirs créatifs...<br /> Bises, Erika
Répondre
B
Merci Erika !! Comme je dois faire des cartes, si je peux gagner autant faire des défis, même si ça fait longtemps que ça ne s'est pas passé. LOL Bises