Cartes pour les défis de l'été chez CartoScrap.

Publié le 22 Août 2016

Coucou,

 

Je ne vous quitte plus en ce moment ...

Voici une série de cartes pour les défis de l'été chez CartoScrap.

http://www.cartoscrap.com/blog/category/challenges-tournois/

 

 

Défi 6 : monochrome.

Cartes pour les défis de l'été chez CartoScrap.

J'ai décidé d'en refaire une, car j'avais un doute sur la précédente.

 

 

Défi 8 : carte sans tampon.

Cartes pour les défis de l'été chez CartoScrap.

Une carte pour des Noces d'Or.

 

 

Défi 9 : un combo de couleurs.

Cartes pour les défis de l'été chez CartoScrap.
Cartes pour les défis de l'été chez CartoScrap.
Cartes pour les défis de l'été chez CartoScrap.

Je me suis amusée avec mes nouvelles dies,

et je remercie Kinna pour les découpes Félicitations !!

 

 

Bonne semaine ensoleillée !!!

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Challenge - défi ..., #Faire-part - invitation - remerciement ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elles sont trop belles, rien à dire de plus !
Répondre
B
Tu est mignone, merci !! Bisous bisous et encore plein de bisous
C
bravo ma belle pour cette série j'adore bisous
Répondre
B
Une petite série par rapport aux tiennes !! :-) Merci et bisous Ma tite Carinne
V
Très belles tes cartes, j'aime beaucoup la 1ere très classe. Bisous
Répondre
B
Merci, merci Vinou !!! Ton com compte beaucoup !! Bisous
R
Trop jolies tes nouvelles découpes et elles sont parfaitement employées, tes cartes sont toutes raffinées, les couleurs sont top et je suis d'accord cette fois-ci, la première est monochrome. Bisous ma belle.
Répondre
B
Le raffinement est de circonstance, merci pour ta franchise ! Bisous
A
de tres jolies cartes bravo bea<br /> bisous
Répondre
B
T'es trop gentille, merci Altéa !!! Bisous
S
moi, je les aime toutes, je ne pourrai pas choisir ! trop belles cartes ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
Tu es trop gentille, merci du fond du coeur !!! Gros bisous Sandrine
N
Une petite préférence pour la première mais tout est bien joli !
Répondre
B
Heureusement que nous avons des préférences, merci pour ton com !! Bisous
K
Que c'est joli !!!!! Coup de coeur pour la première ;-)<br /> Gros bisous !
Répondre
B
Merci, merci et encore merci !! Bisoussss
C
tes cartes sont très belles, bravo pour le respect des consignes !! bisous
Répondre
B
Merciiii beaucoup Cathy !! Bisous
N
j' adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee tout :) bonne chance !:)
Répondre
S
Ton die gâteau anniv est magnifique, bises
Répondre
B
Merci Sandrine, redonne moi ton adresse si tu veux je t'en envoie ! Bises
C
de jolis défis relevés!<br /> bises<br /> coco♥
Répondre
B
C'est plus simple je trouve, quand j'ai un demande particulière !! Bisous et merci Coco
L
Toutes très jolies, tu as super bossé!! Bises Nadine
Répondre
B
Quand je vois toutes tes séries, j'en suis loin !! Merci et belle journée ! Bisous