2 Cartes pour Scrap O' Challenges

Publié le 24 Décembre 2014

Re coucou,

 

Et oui en passant chez Coco,

 

http://partiescrap.canalblog.com/archives/2014/12/23/31185364.html

(Allez voir sa carte, elle est magnifique !!!)


j'ai vu un challenge qui me tentait bien sur le  

Blog Scrap O' Challenges 

 

     

   http://scrapo.wordpress.com/    

 

 

           Mais il fallait le faire avant ce soir minuit, alors hop,    

je vais sur le blog et pas 1 mais  2 challenges qui me plaisent !!!

 

 

Du coup, voici mais 2 cartes :

carte-sapin-flocons-challenge-1--12.14.JPG

    Pour la 1ére faire une carte avec un sapin, le lien :

   http://scrapo.wordpress.com/2014/12/09/challenge-theme-sapin-fred/comment-page-1/#comment-51

 

 

Vite mes tampons flocons et mon emporte pièce rond.

Encore une fois on ne voit pas toutes les paillettes  :-(

 

 

 

carte-cadeau-bonhomme-de-neige-challenge-12.14.JPG

Pour celle-ci il fallait un bonhomme de neige, voici le lien : 

http://scrapo.wordpress.com/2014/12/20/challenge-carte-michelle/

      

Un papier parfait pour ce challenge sur lequel  

j'ai posé un cadeau et encore mes flocons.

 On ne voit toujours pas les paillettes !!

 

 

Voilà j'espère qu'elles vous plairont

même si les photos ne sont pas top.

 

 

Je crois encore au père Noël !!!


Rédigé par idcreabea

Publié dans #Challenge - défi ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
toujours aussi belles tes cartes !! beau boulot !!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci tout plein !!! Gros bisous Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
A
tes cartes sont superbes<br /> j ai un faible pour la premiere<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Oh un peu comme moi !! Bisous Altéa<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolies tes cartes!<br /> Bises et belle soirée
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Claudine !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolies tes cartes, bises Nadine
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Nadine !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
elles sont très jolies, j'aime beaucoup ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
I
<br /> <br /> ça fait plaisir !! merci bisous et bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elles sont mignonnes toutes les deux, bises
Répondre
I
<br /> <br /> C&S comme je fais en ce moment !! Merci. Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
bravo pour ces bien jolies cartes<br /> joyeux noel<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Altéa, et si loin des tiennes !! LOL Bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolies cartes il faut croire au Père Noël, lol passe un bon Noël, bises Nadine
Répondre
I
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Nadine !! Oh, que oui, rêver c'est important !!! J'ai passé un très bon réveillon et je recommence tout à l'heure chez mes parents !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis super contente de voir que tu te sois remise autant à faire des créations, c'est génial. Le moral suit, c'est le principal. Tes deux cartes sont superbes, tu as bien fait de faire ce<br /> challenge.<br /> Mille gros bisous et encore une fois bon réveillon....
Répondre
I
<br /> <br /> Et moi donc !!! Très bon réveillon en famille, mais un peu trop mangé, donc réveil matinal car mal au ventre !!! hihi J'espère que ton réveillon s''est bien passé<br /> ?!<br /> <br /> <br /> Enormes bisous<br /> <br /> <br />     <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbes cartes. je te souhaite bonne chance pour les challenges.<br /> Bon réveillon et Joyeux Noël !<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Oh, merci Béa !!! A toi aussi, mon réveillon était super, trop mangé ... hihi donc déjà debout ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolies Béa!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
I
<br /> <br /> Merci à toi !!! J'adore les bonhommes de neige ... Bisous Coco<br /> <br /> <br /> <br />
C
super tes deux cartes bravo
Répondre
I
<br /> <br /> Merci carinne ! j'espère que ton réveillon était aussi réussi que le mien ?!!! Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbes ces 2 cartes Béa, j'aime beaucoup =^_^=<br /> Encore un JOYEUX NOEL, Bisouuuus ;o))
Répondre
I
<br /> <br />   Merci !! J'espère qu'elles ont été validées ?! Bisous Mag<br /> <br /> <br /> P.S : Peux-tu me redonner tes coordonnées postales STP<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />