Bannière au point de croix.

Publié le 9 Août 2012

Je dédicace cet article

 

à mon petit neveu

 

QUENTIN

 

qui est né le 7 août.

 

Bienvenue parmi nous,

 

petit ange !!! 

 

Broderie Bienvenue Point de croix

 

De plus près.

 

Broderie Bienvenue Point de croix (1)

 

Je brode à fond, pour ce petit bout,

(j'attendais son prénom).

Alors veuillez m'excuser d'avance

si j'ai du retard dans mes réponses !

Et je serai aussi moins

présente sur vos blogs

ces jours qui viennent.

 

 

A suivre prochainement

 

toutes les broderies ...

 

A bientôt

Rédigé par idcreabea

Publié dans #Couture et broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
pas de soucis, cela nous arrive à toutes. bisous et bonne journée sandrine
Répondre
I
<br /> <br /> Ah bon ? Je me croyais la seule !!! LOL    A+<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et voila apres 9mois d'attente le prénom du petit frère est divulgué. J'ai hâte de voir se que tu lui a brodé. Je sais qu'avec tes créations nous sommes jamais déçu.<br /> Merci d'avoir pensé a lui.<br /> <br /> Bisous. Belle sœur.
Répondre
I
<br /> <br /> De rien, ça sert à ça une Tata ! Merci à toi pour ton p'tit mot ! Le cadeau, tu l'auras avant de lire ce commentaire !!! LOL Pour le terminer dans les temps, j'ai passé 2<br /> nuits très très courtes... Gros bisous à la Family. BA<br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est vraiment très beau ! bonne soirée
Répondre
I
<br /> <br /> Merci du compliment  ! C'était mon premier essai sur de la toile de lin... Au plaisir de vous relire. <br /> <br /> <br /> <br />