Blog candy chez une gentille Fée.

Publié le 1 Août 2013

Coucou,

 

Voilà je suis revenue de vacances mais je reste en mode vacances alors pour ce 1er jour du mois d' août, je vous fais part, du blog candy de la Fée Féerique, certaines d'entre vous la connaissent bien, et pour les autres il faut la connaitre !!!

 

Assez de bla-bla pour jouer c'est ici : link

 

Voici son article :

 

Voila même les fées vieillissent, le 10 septembre je vais avoir 38 ans … Certaines vont dire ho la jeune fille, d autre Ho la vieille … perso moi je me dit ho que sa passe vite car pour écrire cette article j ai du compter pour ne pas dire de bêtise … dans ma tête j ai encore mes 15/18 ans …


Bref passons à la vrai raison de cette article …

 

Pour fêter en grande pompe cette évènement (mdr) pour mes 38 printemps : Je vais vous offrir ses fleurs faite pas mes petites mains … 38 fleurs pour être précise ...

  candy-100913.JPG

Pour participé rien de plus simple écrire un ti commentaire sous cette article avec un lien vers votre article ou vous aurez relayé cet article …

Pour celle qui n’ont pas de blog, peut être avez-vous facebook ou autres, et si vous n avez rien de tout cela (et si vous êtes de mes vieilles abonnées) pas de souci sa roule pour vous … cette condition est valable uniquement pour les nouvelles …

 

 

Voila vous savez tout ou presque, si vous avez des questions n hésitez pas … et surtout bonne chance …

 

 

 

Allez bonne chance à toutes, je joue avant que la mienne tourne.

Je vous dirai ça dans les prochains jours.

 

Merci pour vos commentaires

pendant mon absence,

c'est toujours aussi

plaisant de vous lire !!!!!!

Rédigé par idcreabea

Publié dans #Jeux - échange - blogs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je te souhaite bonne chance !<br /> Bisous
Répondre
V
Bonne chance Béa. Bises et bonne soirée.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Vinou !!!! Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne Chance ma belle =^_^= Et merci pour tes gentils com' ^_^<br /> Bisous et belle journée ;o)))
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, mais de rien c'est sincère !!! Bisous Mag<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou merci ... bonne chance ... bises
Répondre
I
<br /> <br /> Merci de quoi ???? !!! Merci à toi pour ton jeu !!!!!!!!!!!!!!!! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour l'info
Répondre
I
<br /> <br /> Mais de rien !!! Bises Mumu<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci pour l information et bonne chance a toi<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, j'en ai en ce moment !!! hihihi Bisous Altéa<br /> <br /> <br /> <br />