Broderies Bébé.

Publié le 25 Février 2013

  

 

Pour commencer la semaine je souhaite la bienvenue

à 2 nouvelles abonnées Btiti73 et Carinne. 

 

Aujourd' hui des petites broderies

pour une chambre de bébé.

 

Broderie Bébé (1) 

 Broderie Bébé (3) 

Broderie Bébé (4)

Broderie Bébé (2)

Broderie Bébé (5)

 

 

Rédigé par idcreabea

Publié dans #Couture et broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trop mimi, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
I
<br /> Un peu de broderie entre toutes mes cartes !! Merci ! bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
C
très mignonnes!!
Répondre
I
<br /> <br /> C'est ce que j'ai pensé en les voyant ! hihihi Merci, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
quel travail !!! bravo
Répondre
I
<br /> <br /> Merci mais elles sont simples ces petites grilles ! Là, je me suis inscrite à un SAL broderie pour Pâques !! Que je n'ai pas commencé ! lol bisous et bonne soirée Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
C
elles sont mignonnes comme tout ces broderies, j'adore le lapin<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, j'adore broder pour les bébés, les couleurs sont toujours gaies !!! Bises Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
K
Elles sont superbes<br /> Belle journée, biz
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, maintenant la finition !!! Bises Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh j'adore trop mimi ! et comme je suis fana des éléphants tu as deviné celui que je préférer lol bis
Répondre
I
<br /> <br /> Merciiiiiii !!! Tous les éléphants, je ne savais pas ???? Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
N
joli tout ça et plein de douceur colorée....C'cela annonce les beaux jours<br /> Bisousssssssssssssssssss
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, car la neige persiste un peu !!! Gros bisous Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
L
de bien jolies broderies qui embelliront la chambre de bébé!! Bises Nadine
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, merci !!! Bisous Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
P
tout mimi bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, merci, merci !! Bisous Sab<br /> <br /> <br /> <br />
V
Y sont à croquer ces petits animaux. Félicitations pour ton travail de broderie (ça fait bien longtemps que j'en ai pas fait !!). Même question tu vas en faire quoi ? Bises et bon lundi.
Répondre
I
<br /> <br /> Vite fait à broder, c'est pour celà que je m'y suis remise, mais je dois commencer un SAL pour Pâques ! La finition, chut c'est une surprise !!  Bisous et bonne journée sous la neige.<br /> <br /> <br /> <br />
L
y sont mignons tout plein ces petits animaux, mais que vas tu en faire???Bon début de semaine
Répondre
I
<br /> <br /> Et bien je vais tester une idée ! Et la suite prochainement ! hihihi Bonne semaine Bizzz Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou tout mimi ... bises
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, je voulais faire mixte ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore.....c'est tout mimi ^_^<br /> Tu vas les finitionner comment ??<br /> Bisous et belle journée sous la neige ;o)
Répondre
I
<br /> <br /> Et bien, j'ai bien une petite idée sans couture et qui doit aller vite ... Je te laisse attendre que je la réalise ! lol Bonne semaine Mag Bissssssssous enneigés<br /> <br /> <br /> <br />