Carte anniversaire garçon ballons.

Publié le 28 Avril 2013

Bonsoir,  

Je viens de me rendre compte, qu'aujourd'hui ça faisait tout juste 1 AN, que j'ai créé mon blog. J'ai plaisir à lire vos commentaires, et j'espère que de votre côté vous aimez venir sur mon blog ?! Pour ma part, j'aime aller sur les votres !!

Ce que je préfère c'est le partage, et aussi faire de nouvelles connaissances sur la blogosphère.

Pas de blog candy aujourd' hui, mais prochainement je ferai un jeu, je dois encore y réfléchir !!! lol

 

Du coup, voici une carte que j'ai réalisé pour l'anniversaire d'un petit neveu ce mois-ci.

Carte anni garçon ballons 

 

Je vous souhaite une excellente soirée !!!

Ainsi qu'une bonne semaine pour ceux qui travaillent et

de bonnes vacances à ceux qui y sont comme moi !


Rédigé par idcreabea

Publié dans #Faire-part - invitation - remerciement ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très très sympa ! bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, mon neveu l'a aimé. Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
bon anniversaire à ton blog ! c'est un réel plaisir c'est vrai<br /> ta carte est jolie comme tout et très fraiche avec ces couleurs, j'aime beaucoup<br /> bisous et à bientot pour ton petit jeu ...!!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Cathy ! Je termine les cartes plus qu' à la bourre pour les copinautes et ensuite je lance mon jeu ! lol Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
K
les ballons et le gateau nous envisage une belle fête à ne pas manquée !! biz
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, et là je prépare l'anni de mon loulou ! Bises Manuela P.S : Ce matin,  j'ai enfin fait mon article sur ton envoi ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mignonne comme tout !!!
Répondre
I
<br /> <br /> C'est grâce aux découpes des copinautes !!! Merci mamiechat ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hihi trés jolie carte ! mon copain s'appelle yann aussi ! hate de voir ce que tu nous as mijoter comme jeu !!
Répondre
I
<br /> <br /> Et bien c'est le 3 ème que je connais ! lol Je cogite dur pour savoir ce que je vais pouvoir faire ?! Bonne semaine Anaïs Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe carte... belle harmonie de couleurs...
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Bises Linou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Turquoise et vert, des couleurs au TOP !!! J'adore =^_^=<br /> Elle est trop belle ta carte !!<br /> Bonne Anniversaire à Yann et Très Bon Anniblog Béa =^_^=<br /> C'est toujours un réel plaisir de venir découvrir tes créas :o)<br /> Bisous et belle journée ;o)
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Mag, c'est pour moi aussi un vrai plaisir de te lire !!! Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
L
mimi comme tout !! !bises
Répondre
I
<br /> <br /> Merci la Fée !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très jolie ta carte, on a envie de voir les ballons s'envoler. Joyeux Anniversaire à Yann. Bises et bonne soirée.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour nous 2 !!! bisous Vinou<br /> <br /> <br /> <br />