Carte cupcake .

Publié le 5 Mars 2013

 

 

Une carte avec un petit cupcake, ça vous dit ?!

 

Carte muffin pr Nadine (0) Un N pour Nadine,

et oui cette carte est arrivée

chez Lamanuelle : link

pour ceux qui ne la connaissent pas

allez voir son blog, il vaut le détour ! 

  

et MERCI de votre visite !!!

Rédigé par idcreabea

Publié dans #Faire-part - invitation - remerciement ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Miam!! J'adore les cupcakes!!! Mais en ce moment régime... En tout cas c'est joli, bravo!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, ceux là peuvent être dégustés avec les yeux ! lol Une autre arrive !<br /> <br /> <br /> <br />
C
hihihi c'est gentil<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Mais de rien !!!  BIZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une carte bien jolie et bien gourmande...hummmm !!!!!<br /> Je vais aller faire un tour sur son blog =^_^=<br /> Bisous, à bientôt ;o)
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, elle fait de jolies choses !!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très belle carte gourmande, que j'avais déjà admiré sur le blog de Nadine. Félicitations à toi ! Bisous et Bonne soirée.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour ton com !  Bisous Vinou<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour Ba , une jolie carte gourmande ! lol !!!<br /> Ah oui , Nadine , je connais ... très bien son blog<br /> merci de ta gentille visite<br /> Passe une belle fin de journée<br /> Amitiés et bisous de Thierry
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Thierry, mais de rien, j'aime découvrir tes nouveaux gifs !! CréAmitiés Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Appétisante petite carte !!! Bravo à toi !!
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, je le confirme !!! Merci beaucoup ! Bisous Mamiechat.<br /> <br /> <br /> <br />
L
oui c'est moi qui ai reçu cette merveilleuse carte gourmande!! Merci encore! Bises. Nadine
Répondre
I
<br /> <br /> Mais c'est avec plaisir !!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
joli cupcake ! bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ! Il me donne envie ! Bises et bonne fin de journée Sandrine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est à croquer ta carte, j'adore !! de jolies couleurs<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, je me suis inspirée des tiennes ! hihihi Bisous Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou toute mimi .. bravo
Répondre
I
<br /> <br /> Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />