Carte anniversaire, Noël, Bonne année.

Publié le 10 Janvier 2013

 

Aujourd'hui la carte pour Virginie de plus près.

 

Carte pochette

Une carte 3 en 1, façon sac.

 

Pour y mettre 1 carte recto/verso

 noël et anniversaire,

plus 1 carte de bonne année.

 

  Carte Noël rose (0)

Au recto, une carte en digiscrap scrappée pour Noël.

 Carte Noël rose (1)

 Avec un vrai ruban et une attache parisienne

 en forme de flocon, ainsi que le surnom écrit

sur un rond collé sur un carré de mousse de 3mm.

    

Carte anni flocon (0)

Au verso, la carte d'anniversaire.

 

Carte-anni-flocon--1-.JPG

Avec un message caché sous le rond qui se glisse

grâce à l'attache parisienne en forme de chaussure.

 

Carte Noël Voeux (0)

 La deuxième carte est fermée par le flocon.

 

Carte Noël Voeux (1)

Pour pouvoir sortir les 2 cartes de la "carte sac",

un ruban est collé en haut.

 

Qu'en pensez-vous ???

 

 

Nous avons tout le mois de janvier, alors

 

  Hebergeur d'image

 

à tous les nouveaux visiteurs !!

Rédigé par idcreabea

Publié dans #Faire-part - invitation - remerciement ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très originales tes cartes, c'est sympa le système à ouvrir, ça laisse du suspens ....
Répondre
I
<br /> <br /> Un grand merci ! C'est pour cette raison que j'ai du mal avec un sketch, car je fais souvent mes cartes au feeling, et en rapport avec son destinataire ! Bon mardi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
de sublimes cartes, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
I
<br /> <br /> J'ai eu du mal à finaliser mon idée ! Merci de ton com. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolies tes cartes... et des systèmes astucieux...
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Linou pour ton com. Et oui, je devais "caser" Noël, Anni, Bonne année dans une seule carte ! Alors un sac shopping de cartes m'est venue comme idée. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mais ils sont bien mérité tous ces compliments, je t'assure =^_^=<br /> Merci à toi de ta visite et pour répondre à ta question, le temps je cours après.......comme tout le monde, je crois, hihihi ^_^<br /> J'essaie de tenir ce que je dois faire mais je suis en retard sur certains Sals !!!! Mais Mary Poppin's a été très rapide à faire et l'avantage avec la broderie c'est qu'on peut l'emmener partout<br /> !!!<br /> Bisous Béa et douce soirée ;o)
Répondre
I
<br /> <br /> Bon, je croyais que tu avais une technique pour en avoir plus !!! hihihi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah ben ça y est, cette fois c'ets moi qui ne sait plus où me mettre :-) merci tu es mignonne mais tu as aussi beaucoup de talent ! bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Idée superbe avec réalisation parfaite avec des coloris bien choisis, cela doit prendre un peu de temps ? mais le résultat est concluant. Bravo et meilleurs voeux ! (je suis nouvelle)
Répondre
I
<br /> <br /> Bienvenue Cahty ! Ce qui est long pour moi ce n'est pas trop la réalisation de la carte, mais c'est surtout la concrétisation de mon idée initiale ! Merci pour ton com, à bientôt. Et très bonne<br /> année 2013 !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super les cartes !!!! Bravo !!!
Répondre
I
<br /> <br /> C'est gentil, merci !!! Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
je les adore ces cartes ! j'ai cherché à chaque fois comment les ouvrir et où se cacher ton message :-) j'ai trouvé ça trés drôle et surprenant ! bravo pour tes superbes idées !!!!! et encore merci<br /> beaucoup ! bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Un grand MERCI !!!Les tiennes sont d'une telle finesse, faut bien que je trouve des trucs pour te surprendre !! Et c'est gagné !!!!!!!!!!!! Bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je trouve ça très ingénieux et toutes tes cartes sont vraiment sublimes =^_^=<br /> Bisous et belle journée ;o)
Répondre
I
<br /> <br /> Que de compliments  ! Merci Mag !!! Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
de belles idées pour ces cartes, je trouve cela très beau, les couleurs et décos sont vraiment sympas !! bravo<br /> bravo j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci merci merci, Cathy ! J'ai eu du mal, car je ne voulais pas faire 3 cartes séparées. Et puis l'inspiration est venue ! Bon jeudi Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />