Carte bon rétablissement fleurs de cerisier.

Publié le 8 Juillet 2013

Bonjour,

 

Lamanuelle link nous avait proposé d'envoyer une carte à Danie suite à une lourde opération, j'ai répondu présente.

 

 

Carte-retablissement-fleurs-de-cerisier-7.13--0-.JPG

J'ai utilisé le reste de mon papier pour la créer.

Carte japonisante pour le Créablablablog.

 


Carte-retablissement-fleurs-de-cerisier-7.13--1-.JPG

De plus près pour voir les paillettes (stickles)

que j'ai mis au centre des fleurs.

 

Bon mardi  

de tout coeur ensoleillé !!

Rédigé par idcreabea

Publié dans #Faire-part - invitation - remerciement ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bravo très jolie créa j aime beaucoup bizzz
Répondre
I
<br /> <br /> Merci tout plein !!! Malheureusement je n'ai plus le papier. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai du retard (non pas à l'allumage, lol !!!!) mais dans mes mails. Je découvre ton article de mardi, désolée.... Ta carte est superbe et je souhaite de tout mon coeur un prompt rétablissement à<br /> ton Amie... Mille bisous à vous deux.
Répondre
I
<br /> <br /> Pas de soucis !! LOL C'est une amie d'une copine blogueuse mais je sais combien une carte même d'une inconnue peut faire plaisir .... Bisous Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique cette petite carte =^_^=<br /> On ne peut qu'aller mieux en recevant d'aussi jolie carte...<br /> Bisous, A+ ;o))
Répondre
I
<br /> <br /> Merci !! Et bien malheureusement son état de santé ne s'améliore pas !! Gros bisous Mag<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ce papier est ravissant je suis sûre que Danie va aimer ta carte. Gros bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Françoise et bien je l'espère !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
tres jolie ta carte qui donne du peps, pourvu que la personne qui la reçoit aura aussi son energie<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Oh oui je l'espère !!! Car je ne la connais pas ! LOL Merci ! Bisous Lety<br /> <br /> <br /> <br />
L
très belle, avec cela son moral va remonter en flêche...Bizzzzz
Répondre
I
<br /> <br /> Merci c'est un super compliment !!! Bises Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est géniale ta carte bravo A+ BIZ
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Carinne!!! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
Très belle carte, il est très beau ce papier, la cage est superbe. Bravo à toi ! Bises et bonne journée.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Vinou !! Malheureusement il ne me reste qu'une chute mais sans les fleurs :-( Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolies cartes et encore un grand MERCI pour ta participation à mon appel! Je sais que Danie a vraiment apprécié! Bises. Nadine
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Nadine !!! Mais de rien c'était avec plaisir !!! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
ta carte est une vrai reussite<br /> j aime beaucoup bravo<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Elle ne vient pas d'un sketch, mais de ma petite tête alors je suis contente qu'elle plaise !! Merci et bisous Altéa<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle est magnifique ta carte, j'adore les papiers ! Bravo Béa ;)<br /> Bisettes
Répondre
I
<br /> <br /> Un immense MERCI Alex !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie. bonne journée
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, merci, merci !!! Bises et bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est très belle cette carte !
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Mumu !!! Elle de moi pour une fois et pas d'un sketch. HIHI Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
super belle bravo a toi !!!!<br /> <br /> Coucou c est la fée féerique …<br /> Un petit mot pour laisser une trace de mon passage.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> La Fée Féerique<br /> <br /> http://fee-feerique.over-blog.com
Répondre
I
<br /> <br /> Merci tout plein !!!   Gros bisous La Fée<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est très très belle j'adore le papier, cela fait une très belle carte ! bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Beaucoup Cathy !! Il me reste une chute mais ce n'est pas les fleurs de cerisier ... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
une jolie cartounette qui a dû ravir Danie..<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Coco !! Je ne sais pas si elle l'a reçu, mais je le souhaite ?! LOL Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Qu'est-ce qu'elle est belle ! je craque pour les cages à oiseau ! BRAVO elle va adorer !<br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> DOUX MARDI
Répondre
I
<br /> <br /> MERCI !!!!!! Et bien je l'espère vraiment !!! Bisous ensoleillés Valie<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sublime!! J'adore ta carte j'en suis fan! Bon rétablissement a Danie!! Biz
Répondre
I
<br /> <br /> Oh lala, merci Sandra !!! Merci pour elle ! Bises <br /> <br /> <br /> <br />
C
Elles est superbe!!!!
Répondre
I
<br /> <br /> Et bien j'espère qu'elle la reçu car elle n'a pas de blog ?!! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />