Carte pop-up poissons.

Publié le 17 Octobre 2012

Voici la carte que je voulais

faire comme invitation pour

les 70 ans de mon papa.

Mais comme je vous l'avais dit

c'était trop long faute de temps. 

 Invitation carte kirigami : poissons exotiques.  

Du coup, c'est devenue

ça carte d'anniversaire.

 

Carte poisson pop-up (0)

 

On ne voit pas bien mais la tortue et la pancarte

sont collés sur de la mousse de 2mm.

Carte poisson pop-up (1)

 

Je me suis inspirée de ce tuto

http://celinemichels.canalblog.com/archives/2008/11/27/11536687.html

 

 

Bonne journée et merci de votre visite !!!

 

 

Rédigé par idcreabea

Publié dans #Faire-part - invitation - remerciement ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est vrai qu'elle est est superbe et que ça a du te prendre du temps, au moins il a une carte unique et vraiment trés belle !
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup, le plus long a été de découper les petits poissons !!! Bon Week-end Virginie.<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle est jolie, j'aime beaucoup, bisous et bonne journée sandrine
Répondre
I
<br /> <br /> Pour une première de ce style, je suis satisfaite et mon papa a adoré !!! Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
N
bein en tout cas, elle est trop belle et ton papa va être heureux...Bisousssssssssssss
Répondre
I
<br /> <br /> Merciiii Nicole, oui il était ravi ! Surtout qu'il aime faire de la plongée en apnée, d' ou le clin d'oeil ! Bizzzz et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo pour cette version aquatique, j'ai crée ce tuto il y a quelques années déjà, je vois que les cartes pop-up ont toujours du succès !<br /> Bonne continuation<br /> Céline
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, c'est sympa à faire ! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />