Carte ronde BOY.

Publié le 24 Mai 2013

Coucou, et non je ne dors pas !!

 

Sur le forum Créablabla, nous devions faire une carte ronde, mais celle présentée avait un napperon comme je n'en ai pas j'ai décidé de faire une carte masculine.

 

 

 

Voici mon interprétation :

 

carte ronde boy défi mai créablabla

Comme à chaque fois on ne voit pas le relief, mais il y en a !!

Et puis toujours le système de glisser la carte grâce

à l'attache parisienne en forme d'étoile,

pour écrire son mot en dessous.

 

Et non pas de photo j'ai oublié de la faire ! lol

 

 

Très bon samedi !!!

 

Rédigé par idcreabea

Publié dans #Faire-part - invitation - remerciement ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je viens juste de me dire qu'il n'y a rien de ce que tu fais que je n'aime pas, tu es trop forte en scrap, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
I
<br /> <br />    Et bien moi je te retourne le compliment car tes bijoux et ton crochet !!! J'adore ! Bonne fin de dimanche ensoleillé.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très belle ta carte masculine, t'as l'air à alèse avec ce style, on dit que c'est toujours plus dur pour les hommes mais peut être qu'on se fait des idées. Bisous et bonne soirée.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci !! Oui j'ai plus de mal que pour les femmes car moins d'embellisement mais je m'aide surtout du papier ! lol Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie version masculine... Bonne chance pour le jeu... Bises
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, je tente partout où je peux ! lol a beintôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Béa, une bien jolie carte que tu as faites là... Tu as raison, il faut penser aux hommes, on y pense pas assez, lol !!! Bon samedi à toi aussi. Bisous.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Mimi, et oui, et puis comme ça je me familiarise avec le sujet !! lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie carte !! Bravo !!
Répondre
I
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiii ! Bisous Mamiechat et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est Superbe ta carte ronde =^_^= Bravo !!<br /> Les cartes masculines ça changent un peu et la tienne est très bien réussi =^_^=<br /> Bisous et bon Week-end ;o)<br /> <br /> Ps:Je t'ai envoyé un mail, j'espère que tu l'as bien reçu ?!
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Mag, merci !!! Pour le mail je vais voir car je viens seulemnt de rentrer chez moi !! Bises et bon samedi ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très réussi, brabo. Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Maminou, mais je dois dire que pour un homme c'est plus difficile ... Bises et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
V
Pour ma part, c'est rare que je fasse une carte masculine car j'en ai moins souvent l'occasion ! et je trouve ton idée très bonne et ta carte magnifique !<br /> BRAVO<br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> BON WEEK END
Répondre
I
<br /> <br /> Effectivement ce sont les cartes féminines que je fais plus régulièrement et plus facilement ! Merci pour ton com et le solein !!! Bisous et bon samedi Valie<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe ta carte<br /> pour le coup tu as fais tres masculin et c est une grande reussite<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br />  MERCI !!! Je commence à me sentir à l'aise avec les cartes masculines ! lol Bisous et bon samedi Altéa <br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh super sympa ta carte !!!<br /> J'aime beaucoup !<br /> Merci de ton passage et de ton gentil commentaire.<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Mais de rien Béa, comme je te l'ai dit c'est sincère !!! Hâte de voir la suite !! Bisous et bon samedi. <br /> <br /> <br /> <br />
C
Très originale!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
I
<br /> <br /> Un grand merci Coco, le papier m'a bien aidé !!  lol Bisous et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
P
OOOh comme elles sont jolies !!! Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, elle m'a bien inspirée la 1ère ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
super jolie !! bravo !!!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, il en faut aussi pour les gars !! hihi Bisous et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou mais c très mimi tout ça bravo bizzz
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Béa !!!! Bises et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est superbe ta carte ronde - bravo A+
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, merci Carinne !! Bisous et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />