Carte selon un sketch.

Publié le 16 Mars 2013

Coucou, 

  

Ce mois ci pour le forum 1 petit monde 2 création

nous devions faire une carte d'après ce sketch :

 

sketch10-1-.jpg

 

 

Voici mon interprétation :

 

Carte anni sketch 03.13

 

 

 

 

A bientôt !!! 

 

Rédigé par idcreabea

Publié dans #Faire-part - invitation - remerciement ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop belle ta carte ^_^<br /> Ca ne se voit pas du tout que tu as du mal avec les sketch !!<br /> Bisous ;o)
Répondre
I
<br /> <br /> C'est parce que j'y passe des heures !!!!! Alors que normalement ça doit te simplifier la mise en page !! lol Bonne fin de dimanche Bisous Mag.<br /> <br /> <br /> <br />
C
hihihi j'ai essayé hier de la faire, mais qu'est ce que j'ai eu du mal ! c'est peut etre que mes papiers ne m'inspiraient pas, mais je n'ai pas dit mon dernier mot !! lol avec d'autres papiers !!<br /> ihihi<br /> bisous bon dimanche
Répondre
I
<br /> <br /> Ah, parfois c'est pas si facile !! Je sais de quoi je parle ... hihihi J'ai quand même hate de voir !! Bonne fin de dimanche Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
S
simple mais du plus belle effet, bisous, bonne soirée, Sandrine
Répondre
I
<br /> <br /> Je peux faire simple comme compliqué, souvent ça dépend du temps que j'ai devant moi  !!! Bisous et très bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
C
très sympa ta carte!!
Répondre
I
<br /> <br /> C'est gentil merci !!! Bizzz Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très jolie interprétation. Je dois prendre la mienne en photo pour la mettre sur le fofo ...<br /> bon week-end à toi<br /> bises<br /> béa
Répondre
I
<br /> <br /> Depuis, 2 jours pas le temps d'aller sur le net ni sur le fofo, en plus reprise du boulot lundi ... Bisous Béa<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ta carte est superbe !!!! Bravo !!
Répondre
I
<br /> <br /> Un GRAND merci Mamiechat, pas trop le temps de venir sur le fofo, j'essaie demain !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
jolie interprétation de ce sketch! Bises. Nadine
Répondre
I
<br /> <br /> Merci tout plein, moi qui ai du mal avec les sketchs, ça m'encourage !!  Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très sympa ce sketch, très jolie carte. J'aime bien le petit "c'est cool !". Bises et bonne journée.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com !!! Je pense en remettre sur d'autres cartes. Bises Vinou<br /> <br /> <br /> <br />
C
sympa ce sketch j'aime bien ton interprétation !! il m'inspire ce sketch je vais le mettre de coté !! bisous et bon week-end
Répondre
I
<br /> <br /> Et bien j'ai hate de voir ton interprétation !! Et surtout quel papier tu vas choisir ?! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
jolie comme tout !!! bises
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, mais il faut que je change toujours un truc ! hihihi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
sympa, bon weekend bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour ton com !! Bon dimanche à toi aussi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />