Cartes et cadeaux pour la fête des pères.

Publié le 22 Juin 2013

Bonjour,

Dimanche dernier c'était la fête des pères, voici ce que mes enfants ont fait pour l'occasion à l'école.

 

Fete-des-peres-2013.JPG

En haut c'est Solène qui fait un cadre

en décalquant une image et fait une une jolie carte !

En bas, c'est Clément qui a fait un pot à crayon

en décopatch et une carte en origami.

Je dois vous dire que c'est moi qui est fait faire

cet atelier dans la classe de mon fils,

pendant plusieurs séances.

Je me suis inspiré de la carte que j'ai fait faire 

à mon groupe pendant l'atelier cantine.

J'ai juste découpé les instruments sur le papier décopatch

car pas facile pour des enfants de 6 à 8 ans.

Pour le reste, même la chemise en origami ils l'ont fait eux même !!!

 

Mon mari était très content !

 

Très bonne fin de week-end !!!

Rédigé par idcreabea

Publié dans #Créations en tout genre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je comprends que ton homme ait été content, ce sont de jolis cadeaux, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour nous !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Excellent!!! Voilà un papa bien gâté!!! Bravo a tes pts lous pour ces belles créations!!! Gros bisous et bonne fin de journée!!! Sandra
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour eux !!! Je viens juste de revenir sur le net et j'ai loupé ton anni, alors JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Bisous Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est sûre qu'il a du être content, c'est vraiment très beau...quel chance il a, et les autres papas aussi, si c'est toi qui leur donne des cours. bonne journée
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, il a aimé !!! Merci ! Je suis allée dans la classe de la maîtresse plusieurs fois pour leur expliquer comment faire ! J'ai eu de bons retours par la maîtresse ...  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
BRAVO A TES PETITS LOUPS qui ont fait de magnifiques créas !<br /> Superbes idées et très bien réalisées !<br /> GROS BISOUS<br /> BONNE SEMAINE
Répondre
I
<br /> <br />  MERCI !!!!!!!!!!!! Bisous Valie<br /> <br /> <br /> <br />
V
En voilà un papa gâté ! Bravo à tes enfants et à toi. Bisous et bonne soirée.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour nous !!! Bises Vinou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quels beaux cadeaux que ton Mari a reçu et venant de ses propres enfants, c'est encore plus génial. Félicitations à Solène et Clément, je sens que la relève est assurée... Mille bisous.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Mimi, je reviens pour répondre !!! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ce sont des beaux cadeaux réalisés par les enfants ! c'est toujours plein d'émotions et de bonheurs tout ça<br /> j'adore la chemise en bas à droite, j'en ai déjà réalisées et je trouve ça vraiment sympa<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, et pas compliqué même pour des CP. Merci Cathy !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wouhaou !!! Le papa pouvait être ravi !!! Bravo à tes enfants, et bravo pour leur transmettre ton savoir !!! Tout est superbe !!! Bravo à toute la famille !!!!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci infiniment Mamiechat !!! Mon savoir je dirai ma passion !!! HIHI Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
normal qu'il aime le papa c'est fait avec amour<br /> bravo les enfants A+
Répondre
I
<br /> <br /> Tu as entièrement raison !!! Bisous et bon dimanche Carinne<br /> <br /> <br /> <br />
A
et bien tout comme leur maman ils sont tres doues<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Ohhhh, merci pour eux et pour moi !!!! :-)   Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou c est mimi !!!!! bises
Répondre
I
<br /> <br /> Et le papa étais ravie !!! Bises <br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifiques ces p'tites créations =^_^= Bravo à tes enfants !!!<br /> Bisous et bon dimanche ;o)
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour eux, je leur dirai  !!! Bises et bon diamnche Mag<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe ces créations bravo aux enfants.Elle a toujours du succès la carte cravate!bon dimanche
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour eux !!! Je ne connaissais pas le carte cravate !! lol Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore!!!! et l'année prochaine je ferai la carte -cravate, j'avais fait les chemises l'année dernière!<br /> bisous Béa!!!bravo aux enfants!<br /> coco♥
Répondre
I
<br /> <br /> Merciiii  pour moi et pour eux !!!! Bisous Coco<br /> <br /> <br /> <br />