Chaîne de l'amitié : ce que j'ai reçu.

Publié le 29 Avril 2013

Bonjour, souvenez-vous j'ai participé à une chaîne de l'amitié sur le blog de Manuela link et bien je vous montre ce que j'ai reçu.

Chaine amitié reçu de Manuela

Merci beaucoup Manuela !!! Tu as visé juste ... trop contente !

J'ai déjà quelques idées, à suivre ...

Comme je vous l'ai dit hier, j'adore les échanges !!!

 

 Pour voir de quoi il s'agit ou pour pouvoir y participer car

il me reste de la place voici le lien  Chaine de l'amitié toute simple.

 

Très bon lundi, merci de votre visite !!!

Rédigé par idcreabea

Publié dans #Jeux - échange - blogs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très sympa notre Manuela, jolis cadeaux ! bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, c'est pour cela que sous ton article j'ai mis que ça me disait qq chose !!! hihihi Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
K
de rien et merci à toi, plein de biz
Répondre
I
<br /> <br /> Mais si mais si, encore MERCI !!! Bisous Manuela.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Sympa ces échanges et jolis. Bises et bonne soirée.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ça fait toujoujours plaisir !!! Bisous Vinou<br /> <br /> <br /> <br />
C
très sympas tous ces échanges ! tu as reçu de jolis cadeaux<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, c'est très plaisant d'ouvrir sa BAL et de voir tout ça !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très belles choses pour de futurs projets !!!
Répondre
I
<br /> <br /> Effectivement, pour le bois j'ai déjà ma p'tite idée !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est toujours Plus agréable que de recevoir des factures, hihiii =^_^=<br /> Bisous et bel après-midi ;o)
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, c'est certain !!!!hihihi Bisous Mag et bon 1er mai <br /> <br /> <br /> <br />
L
jolie bal à bonheurs! Bises. Nadine
Répondre
I
<br /> <br /> Oh, tu sais de quoi je parle car la tienne doit déborder parfois !!! hihihi Bisous et bon lundi  Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
L
sa fait toujours plaisirs de recevoir ... autant que d envoyer !! !bises
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, c'est ça aussi le partage ! Bisous La fée<br /> <br /> <br /> <br />