Challenge carterie Noël chez Auberge des Loisirs

Publié le 15 Décembre 2014

    Bonsoir,

Il est très tard, mais j'ai enfin réussi à transférer ma photo sur l'ordi !! 

Du coup,  je suis encore dans les temps pour participer au challenge carterie de chez Auberge des Loisirs qui se termine le 17.12 à minuit.

 

Si vous souhaitez participer :    

http://aubergedesloisirs.blogspot.fr/2014/12/challenges-noel-2014-les-rea-de-lequipe.html#comment-form

 

       
Cliquez sur l'image pour agrandir



Challenge Carterie


 

 

 

 

 

 Voici ma carte : 

 

 

challenge-Noel-2014-Auberge-des-Loisirs--1-.JPG

 

 

Un papier avec des paillettes sur lequel j'ai posé

un flocon embossé et encré sur de la mousse 3D

pour donner du relief. Au centre un strass.

 

 

 

challenge-Noel-2014-Auberge-des-Loisirs--2-.JPG

 

  Le tour du texte est encré et posé aussi sur de la mousse 3D.

Une carte assez simple comme j'aime les faire ...   

 

 

 

 

     

 

 

Rédigé par idcreabea

Publié dans #Challenge - défi ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ta carte est magnifique ! Tu as superbement relevé le défi !<br /> Pas facile en plus le combo de couleurs.<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merciiiiiiiii ! Je croise les doigts !! Bisous Béa<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vrai, ta carte est superbement belle, toute simple et cependant pleine de jolies choses travaillées. Bravo ma douce et mille gros bisous.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Mimi !!! Gros gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe carte !!!! Bravo !!!
Répondre
I
<br /> <br /> MERKI !!! Bisous Mamiechat<br /> <br /> <br /> <br />
A
ta carte est superbe avec ce beau flocon<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Altéa ! J'ai vu que tu avais eu des problèmes d'ordi, comme moi donc !! En ce moment j'ai un portable que j'apprivoise comme je peux !! LOL Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
jolie carte ! j'espère que tu gagneras ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
I
<br /> <br /> Je croise les doigts !! Merci pour ton com bisous et bonne après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
M
carte simple mais efficace ! elle est superbe
Répondre
I
<br /> <br /> Effectivement en ce moment je fais dans le simple ... Merci Mumu Bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Simple et efficace, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Maminou, contente de te lire !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie ta carte, j'aime beaucoup =^_^=<br /> Bisous et douce journée ;o))
Répondre
I
<br /> <br /> Merciiiiii ! Pas facile au début le combo vert, mais quand j'ai vu le papier c'est devenu une évidence ...<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
jolie carte simple et chic à la fois!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Coco, j'ai vu que tu avais participé aussi, mais je n'arrivais pas à y aller avec ton lien ??<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
super C&S ta carte bravo bravo A+ bz
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Carinne, mais je ne suis plus à la page, que veut dire C&S ??? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très belle carte, bises Nadine
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Nadine. Biisous<br /> <br /> <br /> <br />