Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des cadeaux à gagner !!

Publié le 6 Juillet 2013

Bonjour,

 

je viens pour vous faire partager le jeu de zenzazy : link

Regardez ce qu'elle nous propose de gagner en juillet et août !


voici venue les mois des cadeaux !!!!!!!!!!!

 

bonsoir a toutes

je me lance dans les bijoux

mais a titre de loisirs

je vous propose de gagner tous le mois de Juillet et Août

un bijoux que j aurais fabriquer

je vous montre la première parure

 

CAM00769

et en detail

bijoux

alors n hésité pas a vous inscrire si cela vous dit

 tous les 15 jours je ferais un tirage au sort et la gagnante

recevra une parure bijoux zenzazy

je ne vous dis pas quelle parure on verra .......

 

alors a très vite

 

A bientôt,

et bon dimanche !!!

Rédigé par idcreabea

Publié dans #Jeux - échange - blogs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
merci pour avoir relayer<br /> bonne chance a toi<br /> bisous<br /> cecile
Répondre
I
<br /> <br /> Mais de rien, je croise les doigts !! lol Bises <br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonne chance Béa. Bises et bonne soirée.
Répondre
I
<br /> <br /> Et bien MERCI !!! Bisous Vinou<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonne chance ma belle! bises. Nadine
Répondre
I
<br /> <br /> Je ne désespère pas de gagner !!! HIHIHI Bisous Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci pour l information et bonne chance a toi<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Y a pas de quoi !!! Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne chance Béa =^_^=<br /> Bisous et bon dimanche ;o))
Répondre
I
<br /> <br /> J'espère toujours ! LOL Bisous Mag<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonne chance<br /> <br /> Coucou c est la fée féerique …<br /> Un petit mot pour laisser une trace de mon passage.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> La Fée Féerique<br /> <br /> http://fee-feerique.over-blog.com
Répondre
I
<br /> <br /> L'espoir fait vivre !!! HIHIHI Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonne chance à toi!!<br /> bises<br /> coco♥
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Coco !!! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
BONNE CHANCE<br /> GROS BISOUS<br /> DOUX DIMANCHE
Répondre
I
<br /> <br /> Je reste les doigts croisés !!! hihihi Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />