Guirlande pour Pâques.

Publié le 7 Mars 2013

Bonjour

 

Et oui, je pense déjà à Pâques,

qui va arriver vite !!

 

Alors pour commencer la semaine

 je vous montre une guirlande en récup.

 

Deco-Paques-2010--12-.JPG

 

Il vous faut :

- du fil de pêche

- des serviettes en papier, des mouchoirs ou du papier

- de la colle blanche (ou pour serviettage)

- des petites caissettes polystyrènes blanches

(pour la viande en libre service)

 

1- Laver les caissettes, et découper la forme que vous souhaitez

(ici des oeufs) vous pouvez aussi prendre des emportes pièces en fer.

 

2- Reporter les formes sur le papier, ou les serviettes.

Puis les découper.

 

3- Coller et laisser sècher.

 

4- Avec une fine aiguille passer le fil en haut de la forme,

de part en part. Pour éviter que ça glisse, mettre un peu de colle

au niveau des trous.

 

 

Une activité que vous pouvez faire avec vos enfants,

et la décliner pour un anniversaire par exemple

avec d'autres formes .

   

 

  080502082321176052019365.gif

 

Rédigé par idcreabea

Publié dans #Pâques, #Tuto

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très sympa, bisous, bon dimanche, Sandrine
Répondre
I
<br /> Merci, moi aussi je commence à penser à Pâques !! bisous et bonne journée Sandrine<br /> <br /> <br />
K
belle idée très simple, merci
Répondre
I
<br /> <br /> Je fais pour tout les goûts et tous les âges, enfin j'essaie LOL Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très sympathique idée de déco pour Paques !!!! Et en plus, les enfants peuvent participer !!!
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, tout a fait !!! La découpe est simple ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
trop mimi ! bis
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, merci Anaïs !! BIZZZZ <br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est une belle idée de guirlande , bravo<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci , rapide et pas chère !!  Bisous Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est bien tu es bien dans les temps, ce n'est pas comme moi, lol! bises et bravo. Nadine
Répondre
I
<br /> <br /> Juste ça !!! lol J'espère avoir le temps pour le reste ?? Bisous et merci Nadine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie guirlande!!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, assez simple à faire pour une déco éphémère ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très sympa ta guirlande et t'es toujours pleine de bonnes idées et là en plus avec de la récup. Bravo ! Bises et Bonne journée.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup beaucoup beaucoup ... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ho oui ... je ne risque pas d oublier cela tombe le jour de l aniv de ma fille donc pas de souci mdrrrrrrrrr bises
Répondre
I
<br /> <br /> ET quel âge va avoir la demoiselle ? Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très sympa cette petite guirlande =^_^= Tu es parée pour Pâques maintenant !!<br /> Bonne idée !!<br /> Bisous et belle journée ;o)
Répondre
I
<br /> <br /> Les vacances ont commencé, et je n'ai pas une minute pour faire toute ma déco de Pâques, je verrai plus tard ! lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />