Mon sapin pour un concours !

Publié le 12 Décembre 2012

 

Je participe à un concours de sapin,

j'ai choisi celui que j'avais fait pour mes enfants,

Solène et Clément, il est donc rose et bleu.

Il n'y a qu'un seul vote par personne,

du 17 au 19 décembre 2012.

 

Sapin rose et bleu 2007 (0)

Sapin rose et bleu 2007 (1)

 

C'est isaouvrages qui organise ce concours,

 

si vous aimez le mien pour voter c'est ici : link,

 

ou bien pour participer vous aussi,

 

 ou tout simplement voir tous les jolis sapins !  

 

 

  

Joli gif SAPIN aux boules roses 

  merci.gif

 

 

 

 

 

Rédigé par idcreabea

Publié dans #Jeux - échange - blogs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
joli avec beaucoup de boules.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, c'est sympa ! Bonne soirée et à bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
très beau j'ai voté!!
Répondre
I
<br /> <br /> Un grand MERCI Caroline !!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu participes aussi.......=^_^=<br /> Ton sapin est très joli et dans des couleurs très douces ! J'aime beaucoup ^_^<br /> Bisous et douce soirée ;o)
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, grâce à toi ! :-) Ce sapin à "5 ans", quand mes enfants avaient respectivement 18 mois et 3 ans, d'où le choix des couleurs !! Bonne soirée et bonne chance à toi aussi Magali !<br /> <br /> <br /> <br />
L
je ferais voter mon mari alors :-)<br /> j'aime l'histoire de tes sapins, c'est trop mignon ! bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Trop gentille comme d'hab !!! Bon après-midi ! Bisous Virginie.<br /> <br /> <br /> <br />
C
oupsss j'ai voté hier, il est trop tot ... il faudra le rappeler le jour J alors pour que j'y retourne !! bisous
Répondre
I
<br /> <br /> OK, Cathy merci quand même !!!  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
lol non c'est pas toi, en fait j'ai vérifié c'est une isabelle .... il faut que je réfléchisse .. lol<br /> bon courage à bientot<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci !!! A bientôt et bisous Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
C
qu'il est beau ton sapin !! j'adore les couleurs, il a une belle forme j'aime beaucoup vraiment !! je vais aller voter pas de souci !!<br /> j'ai reçu une jolie carte de voeux vec des sapins, serait ce toi qui me l'aurais envoyée ???<br /> bisous bonne soirée
Répondre
I
<br /> <br /> Merci d'avance Cathy !!! Non, je n'ai pas encore envoyé mes lettres, je suis sous médicaments qui me font dormir ! Alors je suis toute "raplapla" ! Mais je l'aurai signé quand même. lol Bonne<br /> soirée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est trop beau ton sapin !!! trés belles couleurs, je vois que tu aimes beaucoup le bleu et le rose :-)<br /> je me suis inscrite aussi du coup avec mon sapin de cette année, mais je voterais aussi pour toi :-))<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, ce n'est pas celui de cette année, il faudra attendre !!! En fai, dès la naissance de Solène j'ai fait du rose, puis du rose et blanc, l'année de naissance de Clément il était bleu gîvré,<br /> et celui-ci c'était l'année d'après il représentait mes 2 trésors. Ensuite je suis repassé sur les autres couleurs. Prochainement, un article est prévu avec plusieurs de mes sapins !<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour ton sapin ! Attention tu n'as le droit qu'à un vote !!! Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
I
ma liste de sapins s'allonge, s'allonge et....j'adore ça !! participation validée !!
Répondre
I
<br /> <br /> Très belle initiative ! Merci !!! J'espère qu'elle va encore s'allonger !!!!!!! A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour<br /> Qu'il est joli ton sapin. Tout en tendresse.<br /> Je t'ai envoyé mon adresse en réponse de commentaire l'as-tu reçu ? Je t'avais envoyé un mail.<br /> Gros bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, Isa, c'était le 2ème Noël de mon fils, pour son 1er il était tout bleu ciel. Et pour ma fille tout rose pale ! Pas de mail ! Je reçois tes articles, mais pas les réponses ! Je vais<br /> t'envoyer une autre adresse mail ! Bon après-midi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />