Tag de mai pour l'Antre Scrap.

Publié le 20 Mai 2013

Coucou, hier c'était un tag pour avril et bien aujourd' hui c'est pour le mois de mai.

Cette fois c'est pour le challenge de l'Antre Scrap link

 

Les contraintes étaient :

 

- un embellissement fait main (OK en fimo)

- du rouge (Ok)

- un ruban (Ok)

- un napperon ou un morceau de napperon (Ouf, j'ai coupé un morceau d'un grand napperon pour les cakes, car je n'ai pas de petit napperon ... comme le savent certaines d'entre vous ! hihi  donc OK) 

 

Tag mai antrescrap (0)

  La fraise est réalisée en digi scrap

avec Studio scrap 4.

 

Tag mai antrescrap (1)

Juste pour voir le relief !!

 

Tag mai antrescrap (2)

Voici l'embellissement fait main, une coccinelle en pâte fimo.

Pour faire les yeux et les points j'ai utilisé de la peinture acrylique.

 

Quelle puisse vous porter bonheur !!!

 

 

Très bonne journée,

 

malgré la pluie !!!

 

 

Rédigé par idcreabea

Publié dans #Faire-part - invitation - remerciement ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour ce tag très printanier....
Répondre
I
<br /> <br /> Mais de rien, merci Pascale !<br /> <br /> <br /> <br />
F
très joli tag tout de rouge vêtu ! et la coccinelle est mimi comme tout ...bonne chance ! biz
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! A bientôt ! Bonne soirée BA95<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très joli tag gourmand !<br /> Sophie
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Sophie, avec le temps maussade j'avais envie de fraises !!! hihi Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
un tag très gourmand!miam
Répondre
I
<br /> <br /> Merci !!! Et en plus sans calorie ! hihi  Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli Tag =^_^= Hummm....j'adore les fraises !!!!<br /> Bisous et belle fin d'après-midi ;o)
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, moi aussi mais vu le temps elles vont être hors de prix !! lol Bisous Mag<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tout mimi ta coccinelle, je préfère quand il y a un thème tant pis pour cette fois mais je ferais quand même ! Faut que je sorte ma machine à coudre du placard !! Bises et bonne soirée.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Vinou, pour ma part ça me semble plus simple sans ! J'ai hâte de voir le tien comme tu vas utiliser ta machine à coudre !!!! Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
S
Heureusement que nos cartes sont là pour nous rappeler ce qu'est le printemps!!!! joli interprétation des contraintes.
Répondre
I
<br /> <br /> Encore merci !! Oui, au moins avec nos cartes on déprime moins !!! Bises Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe ton tag !!! La fraise, on la croquerait bien !!!
Répondre
I
<br /> <br /> Oh, je reconnais la gourmande !!! hihihi  Merci Mamiechat bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
et bien si avec un tag comme celui la le soleil vient je comprends plus rien<br /> j adore ta tite coccinelle<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Altéa !! Mais pour l'instant la pluie continue de tomber !!! grrr Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très joli tag !! miam des fraises ... lol bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Cathy, on fait comme on peut pour se remonter le moral et se rechauffer un peu !! hihi Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ton tag est super sympa j'adore biz
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Bélisa, côté soleil il ne l'a pas fait venir, alors qu'il porte chance !!! hihi Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle jolie coccinelle!! Bravo pour ton tag qui est très gai! ça change du gris que je vois par ma fenêtre....;-)<br /> bonne journée
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Marjo ! Et oui, moi aussi ciel gris et pluie !!! lol Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bien sympa ce tag et bravo pour ta coccinelle! Bises. Nadine
Répondre
I
<br /> <br /> 2 fois merci, pour le tag et la cocci !!! lol Bonne nuit BA95<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo il est super ton tag - bisous a+
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Carinne, avec toutes ces cartes pleine de gaieté, le soleil ve bien finir par arriver ?! Bonne nuit BA95<br /> <br /> <br /> <br />