Toute la déco thème Indien.

Publié le 27 Juillet 2013

Bonjour,

 

Et oui, il y a déjà 2 mois mon fils à fêté ses 7 ans avec ses copains, je vous montre enfin la toute la déco !!!

 

Déco thème calumet de la paix Indien (4)

Tout d'abord le calumet de la paix.

 

Déco thème Indien (3)

Des cactus en bonbons.

 

Déco thème Indien (5)

Les verres aux couleurs de chaque enfant.

(Les mêmes que ceux de leur attrape rêves).

 

Déco thème Indien (6)

Et la table en entier.

En plus des bonbons cactus, des crocodiles

et des gâteaux qui m'ont fait penser aux canoés. lol

 

Voilà c'est fini pour ce thème.

Si vous souhaitez voir ou revoir le reste :

Carte invitation : Thème Indien.

Déco de gâteau Thème Indien.

Pliage de serviettes : Thème Indien.

Déco de table : Thème Indien (famille).

Tuto : Attrape-rêves.

Totem pour la déco Thème Indien.

Idées déguisement thème Indien.

Gâteau anniversaire totem.

 

Merci pour votre visite !!!


 

Rédigé par idcreabea

Publié dans #Anniversaire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah ben dis donc, c'est cool tout ça !<br /> Un super anniversaire !<br /> Je suis contente de te revoir.<br /> Moi j'attends de me remettre au vert...<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci !!!!! Pour ma part en août ce sera aussi de temps en temps !! Bisoussssssssssss Béa38<br /> <br /> <br /> <br />
L
euh je supporte parce que je n'ai pas le choix :-) je dois rester au max à ne rien faire ce qui n'aide pas mais bon c'est pour la bonne cause ! bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Et oui, c'est pour une très bonne cause !!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo pour toutes ces idées, un bel anniversaire très réussi ! bravo encore<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, merci, merci, merci !!! J'adore décorer les tables et les salles ! Bisous Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo pour ta déco c'est géniale et les enfants ont du s'éclater A+
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ! Ils sont bien amusés et mon fils était content !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> bravo c'est superbe !<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!! Plein de gros bisous Mimi ( tu supportes toujours la chaleur ???)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
un petit coucou bea pour te dire que tu as gagné a mon jeu et tu as remporter une parure de bijoux<br /> merci de me donner ton adresse pas mail afin que je t envoye ton lot<br /> bisous et bravo a toi<br /> cecile
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Cécile, je suis rentrée hier et je vois que je suis l'une des heureuses gagnantes !!! Super contente !! Par contre j'ai laissé ta carte d'anni et ton ATC sur ma table avant de partir<br /> (ainsi que d'autres) !! LOL Je t'envoie tout ça au plus vite !!! Merci encore pour ton jeu !!! Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
je me sens ridicule à côté de toi avec toutes ta déco tellement superbe ! bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
I
<br /> <br /> Tu parles tu fais aussi bien que moi !!! Gros bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
A
les enfants devaient etre aux anges avec cet belle deco<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, et surtout de repartie avec leur attrape-rêves, car la maîtresse m'en a parlé ! Merci et gros bisous Altéa<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu les as superbement gâtés avec cette super déco! Bravo à toi! bises. Nadine
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Nadine, peut être que l'année prochaine il choisira les caws-boys ???! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce devait être une jolie petite fête pour tous ces "visages pales" !!! Bravo, jolie déco bien originale !!!
Répondre
I
<br /> <br /> Tu sais c'est une passion alors j'essaie de faire plaisir !!! Merci et bisous Mamiechat<br /> <br /> <br /> <br />
F
Sympa toute ta déco.<br /> Bon dimanche.<br /> Bises
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Fab !!! Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
voilà une très jolie table pour finaliser la déco !<br /> c'est du beau travail !
Répondre
I
<br /> <br /> Un grand MERCI, je fais toujours plus simple avec ses copains !! hihi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'était vraiment réussi!!!!ton fils doit être ravi d'avoir une maman "bricoleuse" comme toi, et les copains ébahis par ce thème qu'ils aiment bien!bravo!<br /> bisous<br /> et bon dimanche!<br /> coco♥
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, maintenant lorsqu'il est invité les mamans me disent qu'il n'y a pas de thème ou que ce sont juste des jeux !!! Pour Clément il n'y a aucun problème du moment qu'il est invité ...<br /> <br /> <br /> Bisous Coco<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravoooo !!!!! Une Superbe déco pour une Magnifique journée =^_^=<br /> Bisous et bon Dimanche ;o))
Répondre
I
<br /> <br /> Ils ont été tous ravis et Clément en 1er, alors le pari a été gagné ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo bravo super maman !!! bises
Répondre
I
<br /> <br /> Autant que ma passion serve à mes enfants !!! HIHIHI Merci La fée !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
BRAVO de chez BRAVO<br /> Tout est coordonné ! tout est coloré !<br /> Dans le langage indien tu porterais certainement le nom de<br /> "SUPER NUAGE CREATIF"<br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> DOUX DIMANCHE
Répondre