Une carte pour vous !!!

Publié le 21 Juin 2013

Bonjour,

Si vous me suivez vous avez remarquez que j'ai eu une baisse de moral ... 

Grâce à vos gentils commentaires, il est remonté bien plus vite !!!

Alors pour vous remercier je vous ai fait cette carte toute simple.

 

Carte-fleurs-Amties.JPG

 

 

http://paradisdesanges.p.a.pic.centerblog.net/o8xf4k0p.gif

 à toutes pour vos messages !!!!

 

Bon samedi.

Rédigé par idcreabea

Publié dans #Faire-part - invitation - remerciement ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou ma Béa, je découvre avec retard que tu as eu une baisse de moral, j'espère que tu n'as pas été trop touchée par les inondations, courage ma grande !<br /> ta carte me rappelle vaguement quelque chose ;-) les grands esprits se rencontrent !!!! gros bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Je te l'ai dit !!! Jumelle !!! Bisous ma belle. Le moral et revenu avec la chaleur ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
simple mais très très belle, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
I
<br /> <br /> Et oui, je peux faire simple parfois !!! hihi merci Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
V
MERCI BEAUCOUP<br /> Elle est divine et précieuse<br /> GROS BISOUS D'AMITIE
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma belle !!! Bisous pas ensoleillé :-( mais d'amitié<br /> <br /> <br /> <br />
V
Merci Béa pour cette carte de l'amitié, moi aussi j'aime bien le rouge et le blanc couplé avec du noir j'adore. Bisous et bonne soirée.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci à toi Vinou de passer aussi souvent !!! Bisous et bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
S
C&S c'est "clean et simple", ça veut dire que ta carte est simple, tu ne l'as pas chargé en déco, c'est un style de carte, comme tu peux avoir le shabby (rose, dentelle, fleurs..), voilà
Répondre
I
<br /> <br /> Ah, OK merci pour l'info !!! Comme je n'ai pas de style je fais selon mon inspi et maintenant le shabby grâce au forum mais  je ne connais pas tous les termes !! hihi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh oui, j'espère que le moral va être au beau fixe !<br /> Merci à toi pour cette adorable carte !<br /> Je l'aime beaucoup et je retiens l'utilisation super sympa que tu as faite du pochoir ( je l'ai aussi, mais je en m'en sers pas très souvent, mais là je retiens !)<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, merci, merci !!! C'est fait pour ça !!! Retiens tout ce que tu veux !! Bisous bisous Béa<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est jolie ta carte<br /> c'est vrai que quand ça m'arrive aussi une baisse de moral, les petits mots des copines m'aident à remonter tout ça, ça fait tellement plaisir !!<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Cathy !!! Je suis entièrement d'accord avec toi !!! Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ta carte est magnifique !!! Il faut bien qu'on se remonte le moral entre nous, c'est pas ce foutu temps qui nous aide.... Alors, courage ma Belle, on doit se voir la semaine prochaine ??? Mille<br /> bisous.
Répondre
I
<br /> <br /> Mercii !!! Tu as raison ça fait du bien ! Oui, je vois ça demain avec mon chéri et je te dis ça !!!! Bisous bisous et douce nuit  Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie carte !!! Merci BA !!
Répondre
I
<br /> <br /> Mais non, merci à vous pour vos commentaires !!! Bisous bisous Mamiechat<br /> <br /> <br /> <br />
S
Jolie carte !<br /> Moi, c'est gueule de bois ce matin ! Vive la fête de la musique :)<br /> Bisettes
Répondre
I
<br /> <br /> Et bien, je suis contente pour toi, ça veut dire que tu as pu fêter la musique !!! Bisous Alex<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bon week end et bon courage.<br /> Bises
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Fab !!!! Bon week-end à toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
le moral malheureusement n est pas toujours le meilleur compagnon,j en sais quelques choses<br /> l essentiel c est d etre bien entouré et de garder espoir<br /> ta carte est tres belle bravo<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, d'habitude c'est moi qui remonte le moral des autres !!! lol Heureusement vous étiez là, et vos coms m'ont fait beaucoup de bien !!! ça va mieux ! Gros bisous Altéa<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ahh Zut j'ai été trop vite.....<br /> Merci de ta visite et de ton gentil message Béa =^_^= Oui mes news fonctionnent maintenant (chouette !!) et pour la broderie, elle sera surement posée sur un sac (peut-être comme celui de Mary<br /> Poppin's !!) Je vais voir ça........<br /> Bisous, bisous ;o)
Répondre
I
<br /> <br /> Oh, j'ai hâte de voir, ça me manque la broderie mais je ne peux pas tout faire !!! lol Très bon w-end bisous Mag<br /> <br /> <br /> <br />
M
Rhooo....elle est Superbe cette petite cartounette rien que pour nous =^_^= Merciiii Béa !!<br /> Le moral baisse de temps en temps et puis il revient et après c'est reparti avec le sourire...:o)))<br /> Tout plein de Grooooos Bisouuuuus =^_^=<br /> Bon Week-end ;o))))))
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Mag !!! Je sais mais là c'était plus que d'hab, mais c'est reparti et sans manger de MARS !!! MDR Gros bisous ma Belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe C&S pour nous, en plus j'aime bien le rouge! bon weekend
Répondre
I
<br /> <br /> Merci !!! C&S qu'est ce que ça veut dire ??? lol Bisous et bon week-end Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon samedi a toi ... et des baisses il en faut un ti peu !! mais qu un peu sa permet d etre mieux !!! bises
Répondre
I
<br /> <br /> Oh La fée, c'était pas qu'un petit peu !!! LOL Mais franchement vos coms m'ont fait du bien !!! Bisous bisous ( L'enveloppe pour la tombola est partie).<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci Béa!!!je t'envoie plein d'ondes positives,et de gros bisous<br /> douce journée..<br /> coco♥
Répondre
I
<br /> <br /> Mais de rien Coco, malgré la pluie aujourd' hui, j'ai du soleil dans la tête !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci pour cette gentille cartounette en rouge et blanc (pas noir) gros calins
Répondre
I
<br /> <br /> Effectivement pas de noir !!! LOL Une carte pleine de peps !! Plein de bisous Carinne<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour cette gentille carte pour nous! bises. Nadine
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Nadine !!! Une carte simple, mais avec beaucoup d'amitiés !!! Bises et bon samedi.<br /> <br /> <br /> <br />