Urne mariage chocolat et turquoise.

Publié le 12 Juillet 2013

Bonjour,

Depuis hier, je suis partie en vacances, donc à partir d'aujourd'hui mes articles seront programmés.

 

Aujourd'hui c'est le mariage de Jennifer et Eric, et ils m'ont donné leur urne à décorer avec juste comme ligne directrice le turquoise et chocolat pour les couleurs, plumes et coeurs.

Après la carte :  Challenge Marianne Design n° 11.

Voici l'urne mais malheureusement je n'ai pas prise la boîte avant !! GRRR 

 

 

Urne mariage marron turquoise 7.13 (2)

Peinture accrylique pour les lettres, et

les décos au stylo peinture, MARABU.

 

 

Urne mariage marron turquoise 7.13 (1)

Les 3 coeurs sur le côté sont fait au pochoir.

 

 

Urne mariage marron turquoise 7.13 (0)

J'ai retiré les 2 gros noeuds qui étaient sur le devant,

pour pouvoir mettre un ruban marron, qui ferme la boîte.

Ensuite j'ai collé les décos.

 

Je me suis rendu compte que la fente

pour insérer les enveloppes était trop petite.

Alors j'ai proposé une modification, qui a été acceptée.

 

 

Urne mariage marron turquoise 7.13 (3)

Voici le résultat.

 

Tous mes voeux de bonheur à vous 2 !!

 

 

Bon week-end et à bientôt !!!

 

 

 

Rédigé par idcreabea

Publié dans #Mariage, #Urne livre d'or

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour je souhaiterai avoir le tarif pour cette urne svp c est pour le 21 mai 2016
Répondre
B
Bonjour Jessica, vous souhaitez les mêmes décorations dessus ou vous avez une autre idée, un thème ? Pour votre réponse pouvez-vous aller sur contact en haut à gauche, comme cela nos discussions seront privées. Bonne fin de journée A bientôt.
L
ben non c'est mérité !
Répondre
L
trés trés sympa ! un grand bravo !!!!! bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Venant de toi ...  !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très belle ton urne, bravo! Bises. Nadine
Répondre
I
<br /> <br /> Merci tout plein !!! Bises Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou béa elle est superbe très joli travail et un grand bravo à toi qui a gagné au jeu chez zenzazy gros bizous
Répondre
I
<br /> <br /> MERCI §§§ Oh, je suis rentrée hier et tu m'apprends une bonne nouvelle tu vois je réponds à mes coms, trop contente !!! Merci et gros bisous Béa<br /> <br /> <br /> <br />
S
Encore une merveille ! Bravo ! Et bonnes vacances ! bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
I
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Elles étaient bonnes et ensoleillées ! bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe réalisation =^_^= Elle est Sublime cette urne, bravo !!!!<br /> Et tous mes voeux pour les mariés ^_^<br /> Bisous et belle vacances ;o))
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Mag, je l'ai donné à la maman j'espère que les mariés l'ont apprécié ?! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est une très belle réalisation
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, j'espère qu'elle a plu aux mariés ?! Bises Mumu<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ma Béa, j'espère que tu as reçu mon sms d'hier soir.... Je me souviens que tu m'avais parlé de cette boite et bien, elle est superbement réussie et je souhaite plein de bonheur aux jeunes<br /> mariés..... Mille bisous.
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Mimi, merci beaucoup pour moi et pour eux ! Je ne les ai pas revu puisque je suis partie en vacances. Pour ton SMS non, je vais ta faire un mail demain je pense !!! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
Très belle urne !!! J'espère qu'elle aura permis de récolter des fonds à tes jeunes mariés ?!!!!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup !! J'espère pour eux !!!!!!!!!!!!!! Bisous Mamiechat<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très belle déco!!! Bravo à toi et félicitations aux nouveaux mariés!! ;) biz
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
Très jolie cette urne de mariage, tous me voeux de bonheur aux mariés. Bisous et bonnes vacances, profites en bien !!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour eux et moi !!! Bisous Vinou<br /> <br /> <br /> <br />
A
et bien en voila une belle urne c est superbe<br /> tout mes voeux de bonheur aux mariés<br /> et bonne vacances bea<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Les vacances m'ont fait du bien ! Bisous Altéa<br /> <br /> <br /> <br />
P
tres jolie urne ! et passes de bonnes vacances
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma belle !! Tout c'est bien passé avec quelques mésaventures !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un joli coffret qui ne demande qu'à être rempli!! Bises. Nadine
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, j'espère vraiment pour eux ! Bisous Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est très très belle, ces couleurs se marient vraiment bien ! bravo<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Cathy, ce sont les couleurs qu'ils ont choisi mais je pratique souvent celles-ci !  Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie boite, de jolies couleurs pour une journée de bonheur, bonnes vacances, bises
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, ça y est je suis rentrée hier et je crois que j'ai laissé le soleil chez ma tante en Italie ! hihi Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou c est la fée féerique …<br /> <br /> <br /> super !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> La Fée Féerique<br /> <br /> http://fee-feerique.over-blog.com
Répondre
I
<br /> <br /> Merci !!! Gros bisous La fée et je viens d'ouvrir mon courrier trop heureuse d'avoir gagné !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
ET BIEN UN ENORME BRAVO !<br /> ELLE EST SUPER BELLE, ça leur fera un excellent souvenir en plus !<br /> BRAVO<br /> GROS BISOUS
Répondre
I
<br /> <br /> MERCI MERCI !!! Gros bisous Valie<br /> <br /> <br /> <br />