Demain c'est carnaval ...

Publié le 19 Mars 2015

Bonjour,

 

Demain c'est le carnaval dans l'école de mon fils,

chaque année les enfants défilent dans les rues

du village.

Cette année le thème c'est l'espace.

 

Clément veut mettre son déguisement de Buzz l'éclair,

mais ma voisine a eu besoin de moi hier pour faire

le déguisement demandé par la maîtresse de son fils.

Un tee shirt avec des dessins dessus. Du coup,

ni une ni deux, j'ai pris mes feutres normaux

et au travail.

 

 

 

Demain c'est carnaval ...
Demain c'est carnaval ...

La maman était contente, ainsi que son fils.

Et moi aussi !  ;-)

 

 

Très bon jeudi !!!

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Peinture - dessin - tableau de sable

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bon coup de crayon dis donc<br /> très jolis ces tee-shirt<br /> bisous
Répondre
B
Merci beaucoup, beaucoup !!! Bisous et bonne soirée
M
Très beau déguisement !!!! Tu dessines vraiment très bien !!!! Bravo et toutes mes félicitations !!!<br /> Mille gros bisous et bonne soirée.
Répondre
B
Je me débrouille avec un modèle, surtout les dessins naïfs ! Merci beaucoup Mimi. Plein de gros bisous
C
Bravo ! Ils seront vraiment dans le thème avec cette éclipse. Vous avez prévu des couleurs fluorescentes... s'il fait nuit ;-)
Répondre
B
Heu, non !! hihi Merci pour le com ! Bises BA95
M
Trop bien c est genial
Répondre
B
Merciiiiiii !!! Contente que ça plaise !!! Bisous Martine