Publié le 29 Avril 2013

Bonjour, souvenez-vous j'ai participé à une chaîne de l'amitié sur le blog de Manuela link et bien je vous montre ce que j'ai reçu.

Chaine amitié reçu de Manuela

Merci beaucoup Manuela !!! Tu as visé juste ... trop contente !

J'ai déjà quelques idées, à suivre ...

Comme je vous l'ai dit hier, j'adore les échanges !!!

 

 Pour voir de quoi il s'agit ou pour pouvoir y participer car

il me reste de la place voici le lien  Chaine de l'amitié toute simple.

 

Très bon lundi, merci de votre visite !!!

Voir les commentaires

Rédigé par idcreabea

Publié dans #Jeux - échange - blogs

Repost 0

Publié le 28 Avril 2013

Bonsoir,  

Je viens de me rendre compte, qu'aujourd'hui ça faisait tout juste 1 AN, que j'ai créé mon blog. J'ai plaisir à lire vos commentaires, et j'espère que de votre côté vous aimez venir sur mon blog ?! Pour ma part, j'aime aller sur les votres !!

Ce que je préfère c'est le partage, et aussi faire de nouvelles connaissances sur la blogosphère.

Pas de blog candy aujourd' hui, mais prochainement je ferai un jeu, je dois encore y réfléchir !!! lol

 

Du coup, voici une carte que j'ai réalisé pour l'anniversaire d'un petit neveu ce mois-ci.

Carte anni garçon ballons 

 

Je vous souhaite une excellente soirée !!!

Ainsi qu'une bonne semaine pour ceux qui travaillent et

de bonnes vacances à ceux qui y sont comme moi !


Voir les commentaires

Rédigé par idcreabea

Publié dans #Faire-part - invitation - remerciement ...

Repost 0

Publié le 26 Avril 2013

Coucou, celles qui vont sur le blog de Scrapinete link ont vu ce CJ, mais pour les autres voici ce que j'ai fait pour elle.

CJ Anaïs (1)

Elle souhaitait un CJ vintage dans ces tons là, et aussi avec une tamponnade Magniolia.

C'est grâce à des échanges que j'ai eu ce tampon, du coup j'étais pile dans ce qu'elle désirait car perso j' ai aucun personnage.

 

CJ Anaïs (4)

Comme je n'avais pas le droit à l'erreur, 

 j'ai juste colorisé le ruban et collé un vrai noeud.

Alors comment la trouvez-vous ?

 

Très bonne fin de semaine !!!


Voir les commentaires

Rédigé par idcreabea

Publié dans #Faire-part - invitation - remerciement ...

Repost 0

Publié le 24 Avril 2013

Bonjour, cette fois c'est pour le concours de

l'Auberge des Loisirs que j'ai lifté cette carte.

Pour voir l'original ou faire le concours c'est là : link

Challenge-avril-auberge-des-Loisirs-.JPG

 

Très bon mercredi !!

 

Bonne visite et à bientôt.


Voir les commentaires

Rédigé par idcreabea

Publié dans #Jeux - échange - blogs

Repost 0

Publié le 22 Avril 2013

Bonjour, ce matin je vous montre la carte qu'il fallait réaliser

ce mois-ci selon un sketch du forum 1petitmonde2création.

Je ne peux toujours pas vous montrer le sketch.

Voici mon interprétation.

Sketch carte avril 2013

Alors, elle vous plaît ??

 

Je vous souhaite une bonne semaine !!!

Voir les commentaires

Rédigé par idcreabea

Publié dans #Faire-part - invitation - remerciement ...

Repost 0

Publié le 21 Avril 2013

Bonjour, comme je ne peux plus pour l'instant participer à certain blog candy, ne pouvant plus copier/coller les articles, j'ai décidé de faire des challenges.

Aujourd' hui c'est pour Denim Tampons.

Pour voir le sketch proposé ou participer au challenge d'avril, c'est ici :link

 

Voici mon interprétation.

Challenge Denim Tampons avril (0)    

Challenge Denim Tampons avril (2)

Un tampon de chez Denim tampons qui fait partie d'une série que j'adore !

Challenge Denim Tampons avril (1)

Le tour du grand papillon c'est de l'embossage à chaud.

 

Et comme j'avais une autre idée j'en ai fait une deuxième.

Challenge Denim Tampons avril bis (3)

Toujours de l'embossage à chaud, d'où la brillance. 

La cage et le fond de la carte sont aussi des tampons de chez Denim Tampons.

Challenge Denim Tampons avril bis (4)

 

Je vous souhaite un excellent dimanche ensoleillé !!!


Voir les commentaires

Rédigé par idcreabea

Publié dans #Faire-part - invitation - remerciement ...

Repost 0

Publié le 20 Avril 2013

Coucou ce soir, je passe en coup de vent pour vous faire participer

au blog candy de Béa38 !

Par contre il m'est impossible de copier son message donc je vous mets le lien : link

Elle fait de supers tampons entre autres !!! Allez faire un tour sur son blog même si vous ne voulez pas participer !!!!

Et un p'tit clein d'oeil pour Anaïs ou plutôt des gros bisous à  sa puce qui a 5 mois si je ne montre !! 

Bonne chance à tout le monde

Très bonne soirée et à bientôt

Voir les commentaires

Rédigé par idcreabea

Publié dans #Jeux - échange - blogs

Repost 0

Publié le 19 Avril 2013

Bonjour, suite au livre d'or Livre d'or homme 30 ans Bis.  j'ai fait une carte pour mettre un chèque. Cette fois je suis restée dans le thème de la soirée qui était le noir et le blanc.

Carte anniversaire homme noir et blanc (0)

Carte anniversaire homme noir et blanc (1)

J'ai utilisé ces tampons car il me faisait penser aux roues des voitures. lol

Carte anniversaire homme noir et blanc (3)

Sur la partie blanche on inscrit le texte, et sous le damier on glisse le chèque.

 

Voilà, pour aujourd 'hui,

bonne fin de semaine !!!

Voir les commentaires

Rédigé par idcreabea

Publié dans #Faire-part - invitation - remerciement ...

Repost 0

Publié le 17 Avril 2013

Bonsoir, il faudra encore attendre un peu pour voir toutes les réas que j'ai faites pendant la pause forcée de mon blog ! Et oui, maintenant impossible de télécharger les photos sur mon ordi, heureusement j' avais celles-ci.

En mars sur le forum 1petitmonde 2création, j'ai participé au swap du printemps.

Il fallait :

1 chose en rapport avec les couleurs, 1 avec la beauté, 1 avec la douceur, 1 avec nature, et 1 avec l'amour.

A comme Amour

Swap mars 2013 (5)

Swap mars 2013 (7)

Swap mars 2013 (2)

Une boîte chat customisée car sa destinataire les adore !

B comme Beauté

Swap mars 2013 (12)

Un savon.

C comme Couleur

Swap mars 2013 (10)

Des serviettes pour Pâques très colorées.

D comme Douceur

Swap mars 2013 (11)

Et oui, dans la boîtes des chocolats.

N comme Nature

Swap mars 2013 (14)

Une autre boîte en papier cette fois, avec des graines de fleur à l'intérieur.

Et tout ça pour Marie-Christine, (Mamiechat) link

Pour ma part j'ai reçu de ScrapAlex37 link, une bien belle enveloppe.

Swap mars 2013 reçu d'Alex

1 Cd des slows pour l'amour, des feuilles de papier pour les couleurs, des plumes pour la douceur, des tamponnades pour la nature, et des échantillons pour la beauté.

Pas mal n'est-ce pas ?!  J'ai déjà pris du papier pour faire des cartes...

Je vous souhaite une bonne soirée !!


Voir les commentaires

Rédigé par idcreabea

Publié dans #Jeux - échange - blogs

Repost 0

Publié le 14 Avril 2013

Coucou, oh la la !

C'était une programmation d'article

avant de mettre mon blog en pause !

Je devais être fatiguée c'était pas cette date.

Veuillez m'en excuser !!!!!

Je passe de temps en temps sur vos blogs,

avec mon tel mais je ne peux pas laisser de message,

enfin je n'y arrive pas. lol

 

Changement de thème, livre d'or pour un trentenaire.

 

Le thème de la déco blanc et noir.

Et avec des voitures de course.

 

Livre d'or homme 30 ans (0)

J'ai recouvert le livre d'or, avant de coller la déco.

(J'ai découpée la voiture qui était sur l'invitation.)

 

Livre d'or homme 30 ans (3)  Livre d'or homme 30 ans (6)

Les lettres sont des autocollants en velour.

 

Voilà, vous avez l'article en entier, hihihi.

 

Et bien cette fois je vous souhaite

 

une excellente semaine !!!

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par idcreabea

Publié dans #Cadeau personnalisé, #Urne livre d'or, #Anniversaire

Repost 0