15 ème jeu des binômes : les photos.

Publié le 27 Novembre 2016

Bonsoir,

 

Je fais vite un article avant de me coucher pour vous montrer

l'échange de Noël qui était organisé par Coeur de Breizh.

1 guirlande

1 déco de sapin

1 déco de table

1 cadeau surprise

et des friandises

 

Voici ce que j'ai envoyé à Nathalie.

Une boîte en fer, une guirlande à leds, du ruban, un carnet, une carte ...
Une boîte en fer, une guirlande à leds, du ruban, un carnet, une carte ...

Une boîte en fer, une guirlande à leds, du ruban, un carnet, une carte ...

... Une boule, des bougies et un calendrier fait maison.
... Une boule, des bougies et un calendrier fait maison.
... Une boule, des bougies et un calendrier fait maison.
... Une boule, des bougies et un calendrier fait maison.

... Une boule, des bougies et un calendrier fait maison.

Ce qui est génial c'est que nous allons faire du rouge et vert toutes les deux.

Pour sa déco elle mettra de la dentelle et des boutons en bois d'après ce qu'elle m'avait dit. Les friandises sont dans la boîte en fer.

 

Et voilà le joli colis que Nathalie m'a envoyé.

Une boîte en fer, des bougies, une suspension, une guirlande à leds, des cartes et friandises.
Une boîte en fer, des bougies, une suspension, une guirlande à leds, des cartes et friandises.
Une boîte en fer, des bougies, une suspension, une guirlande à leds, des cartes et friandises.

Une boîte en fer, des bougies, une suspension, une guirlande à leds, des cartes et friandises.

J'aime beaucoup ce qu'elle a fait, elle a bon goût !

Ce ne sera pas dans ma déco de cette année, mais ça m'a donné des idées

pour un prochain Noël.

 

Je remercie chaleureusement ma binôme Nathalie avec qui j'ai pris plaisir

comme à chaque échange de réaliser des créations et aussi

Jeanne de prendre le temps d'organiser tout ça !

 

Pour voir tous les échanges et toutes les idées à partir de 5 phrases c'est là :

http://douceurbretonne.canalblog.com/archives/2016/11/24/34605859.html

 

DOUCE NUIT !!!

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Jeux - échange - blogs, #Créations en tout genre, #Cartes de Noël

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
de bien beaux échanges d'amité bravo les filles bises
Répondre
T
un echange bien réussi bravo à toutes les 2<br /> <br /> moi j'adore les echanges (quand tous ce passe bien)
Répondre
B
Whaouuuu! Superbes vos échanges, bravooo!!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL joyeux
Répondre
M
Bel échange, rien que les paquets font envie. Bonne soirée. Bisous
Répondre
B
un trés bel échange de part et d'autre!<br /> bisous
Répondre
S
un bel échange ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
K
Superbe cet échange !!!
Répondre
N
très bel échange! bisoussssss
Répondre
C
un bien bel échange!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
L
Un superbe échange bravo à toutes les deux! Bises Nadine
Répondre