Publié le 31 Décembre 2015

Kikou,

 

Je termine l'année en vous montrant l'échange proposé

par Fidji : La ronde des Mères Noël.

 

Pour voir tous les échanges cliquez en dessous :

http://aufildemesreves8.canalblog.com/archives/2015/09/09/32602265.html

 

Nous devions envoyer 24 présents à une copinaute,

pour faire un calendrier de l'avent.

Vous vous souvenez sûrement de cette photo.

 

Echange la ronde des Mères Noël.

La destinataire était Mafalda et voici une partie ce qu'elle a reçu.

Et oui, je n'ai pas fait les photos au fur et à mesure.

 

Une photo de Mafalda.

 

Echange la ronde des Mères Noël.
Echange la ronde des Mères Noël.
Echange la ronde des Mères Noël.
Echange la ronde des Mères Noël.
Echange la ronde des Mères Noël.
Echange la ronde des Mères Noël.

Il y avait aussi des gourmandises, un livre, une perforatrice, du thé etc ... 

 

Pour ma part, c'est Fidji qui m'a bien gâtée, regardez.

Echange la ronde des Mères Noël.
Echange la ronde des Mères Noël.
Echange la ronde des Mères Noël.

C'est super tout ces petits cadeaux, mais je dois avouer que Solène

a pioché dedans.     1000 MERCIS Fidji !!!

 

 

Pour l'heure je vous souhaite un

de la ST Sylvestre, où que vous soyez !

 

Je vous attends tous et toutes l'année prochaine,

aussi nombreux, voir plus à me suivre !!! 

Voir les commentaires

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Jeux - échange - blogs

Repost 0

Publié le 30 Décembre 2015

Bonjour les copinautes,

 

Après quelques jours en province près de Tours,

me revoici avec de belles cartes dans ma BAL.

 

Je commence par celle de Natalou, car elle a du prendre

des vacances avant d'arriver chez moi.  ;-)

 

2 jolies cartes dans les couleurs que nous chérissons toutes les 2,

et des petits plus pour mon anniversaire.

Vos voeux dans ma BAL.
Vos voeux dans ma BAL.
Vos voeux dans ma BAL.
Vos voeux dans ma BAL.
Vos voeux dans ma BAL.
Vos voeux dans ma BAL.
Vos voeux dans ma BAL.
Vos voeux dans ma BAL.
Vos voeux dans ma BAL.
Vos voeux dans ma BAL.

La dernière m'a été envoyée par Sandrine, mais laquelle ?

Si tu passes par ici, peux-tu me le dire STP.

 

Quel plaisir d'ouvrir les enveloppes et de découvrir vos créations,

si différentes et si belles !!!!!!!!

 

 

Je vous remercie vivement pour vos cartes et par vos marques d'amitiés !!

ça fait chaud au coeur ...

 

Pour ma part, j'ai tout le mois de janvier pour rattraper mon retard.

Alors je vais encore vous demander de patienter. LOL

 

 

Je vous souhaite une excellente fin de journée !!!

Et je vous embrasse.

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #bla-bla ..., #Cartes des copines

Repost 0

Publié le 27 Décembre 2015

Coucou,

 

Avant de partir pour 3 jours, je vous montre la table étoilée,

pour le repas du 25 à la maison.

 

Et oui, pour plus de facilité même thème chez moi et mes parents.

Table étoilée grise : 25 déc. 2015
Table étoilée grise : 25 déc. 2015
Table étoilée grise : 25 déc. 2015
Table étoilée grise : 25 déc. 2015
Table étoilée grise : 25 déc. 2015
Table étoilée grise : 25 déc. 2015
Table étoilée grise : 25 déc. 2015
Table étoilée grise : 25 déc. 2015
Table étoilée grise : 25 déc. 2015
Table étoilée grise : 25 déc. 2015
Table étoilée grise : 25 déc. 2015
Table étoilée grise : 25 déc. 2015
Table étoilée grise : 25 déc. 2015
Table étoilée grise : 25 déc. 2015
Table étoilée grise : 25 déc. 2015

Si j'ai le temps je programmerai un article.

 

 

DOUCE NUIT !!!

Voir les commentaires

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Noël - Nouvel an, #Mes tables, #Déco

Repost 0

Publié le 26 Décembre 2015

Coucou,

 

Comment allez-vous en ce début de week-end, avec ce temps magnifique ?

 

Aujourd'hui je vous fais découvrir la déco de table étoilée

pour le réveillon de Noël, gris, blanc, argent.

 

 

Table Noël étoilé : réveillon 2015.
Table Noël étoilé : réveillon 2015.
Table Noël étoilé : réveillon 2015.

Ne me demandez pas le tuto des serviettes, elles sont vendues comme ça,

un gain de temps pour un joli effet.

 

Le marque place est maintenu par une pince,

il a été fait avec des dies et des paillettes,

ainsi qu'un tampon Joyeux Noël.

 

Table Noël étoilé : réveillon 2015.

Une petite déco faite maison afin que chaque couple reparte avec.

 

 

Table Noël étoilé : réveillon 2015.
Table Noël étoilé : réveillon 2015.
Table Noël étoilé : réveillon 2015.

Le dernier photophore était sur la table des enfants,

avec une fausse bougie pour ne pas qu'ils se brulent.

Un pot de yaourt en verre, du masking tape, et une cordelette

de perles.

 

Table Noël étoilé : réveillon 2015.

Si ça peut vous donner des idées j'en serais ravie.

 

A venir, la déco de table du 25 chez moi.

 

 

Bonne fin de journée !!!

Voir les commentaires

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Noël - Nouvel an, #Mes tables

Repost 0

Publié le 26 Décembre 2015

Bonjour bonjour,

 

Tout d'abord je souhaite la bienvenue dans mon univers

à mes dernières abonnéespouvez-vous vous faire connaitre SVP car

vos pseudos ne correspondent pas forcément à vos adresses mail. Merciiii

 

J'espère que vous êtes en pleine forme après ces repas de fêtes,

moi j'ai encore un peu de place !!! MDR

 

Maintenant que le Père Noël est passé je peux vous montrer

mon sapin 2015, thème gris, blanc et argent.

 

 

 

Mon beau sapin ...
Mon beau sapin ...

2 pointes de rouge sur les décos de Véro 22.

Merci encore !!

 

Le calendrier de l'avent c'est transformé en déco de sapin.

Après l'ouverture, chaque jour j'ai fait 2 trous puis refermé

avec une agrafe les berlingots et je les ai accroché au sapin.

 

Voici les autres décorations de près.

Mon beau sapin ...
Mon beau sapin ...
Mon beau sapin ...

Tuto de la boule en plexi :

 

J'ai bombé une demi boule et un petit sapin en bois,

quand la peinture était bien sèche j'ai collé les 2 sapins sur celle-ci.

Ensuite j'ai rajouté les flocons et j'ai refermé la boule,

puis j'ai mis la cordelette.

 

Pour les étoiles, j'ai tamponné sur le bois après l'avoir nettoyer. 

 

Attention à ne pas faire comme moi, manger trop de chocolats

et autres sucreries bien tentants !  ;-)

 

 

Excellent samedi !!!

 

Voir les commentaires

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Noël - Nouvel an, #Déco, #Tuto

Repost 0

Publié le 25 Décembre 2015

 

BONJOUR,

 

J'espère que vous avez passé un bon réveillon ?

 

Je vous souhaite un

 

Voir les commentaires

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #bla-bla ...

Repost 0

Publié le 22 Décembre 2015

Bonjour,

 

Pour changer je vous donne des nouvelles du sac du Doubs,

que Solène avait reçu. Il est reparti avec ...

Le sac du Doubs a repris son voyage ...
Le sac du Doubs a repris son voyage ...
Le sac du Doubs a repris son voyage ...
Le sac du Doubs a repris son voyage ...

Ne connaissant pas la destinataire j'ai eu du mal à faire le colis.

Mais ayant son prénom, je lui ai fait un marque page

personnalisé car c'est aussi le roman qui voyage dans ce sac.

(Les lettres sont embossées à chaud.)

 

J-2 j'ai encore plein de choses à faire !!!

 

 

BON MARDI !!!

Voir les commentaires

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Jeux - échange - blogs, #Sac qui voyage

Repost 1

Publié le 20 Décembre 2015

Me revoilà,

 

car on ma demandé un tuto de mon calendrier de l'avent 2015.

Calendrier de l'avent berlingots : tuto.

Matériel utilisé :

 

- rouleau papier toilette

- éponge

- peinture acrylique 

- agrafeuse

- colle blanche

- décos

Calendrier de l'avent berlingots : tuto.
Calendrier de l'avent berlingots : tuto.

Mettre de la peinture sur l'éponge et

tamponné le rouleau de papier toilette entièrement.

 

Attention :

ne pas trop en mettre pour donner le coté floconneux.

Calendrier de l'avent berlingots : tuto.

Une fois la peinture sèche, maintenir le bas du rouleau et agrafer.

Calendrier de l'avent berlingots : tuto.

Déposez votre chocolat ou sujet dedans.

Ensuite pincez le haut du rouleau de papier, mais à l'inverse,

ça vous donne ceci.

Calendrier de l'avent berlingots : tuto.

Il ne vous reste plus qu'à décorer votre ou vos berlingots.

Avec de la colle blanche pour un meilleur maintien.

 

J'espère avoir été claire, si ce n'est pas le cas

n'hésitez pas à me poser vos questions !! LOL

 

 

MERCI pour vos visites !!

 

Voir les commentaires

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Noël - Nouvel an, #Tuto

Repost 0

Publié le 20 Décembre 2015

Coucou,

 

Je suis peu présente car en plus de faire mes décos pour Noël,

je termine tous mes échanges car j'ai pris beaucoup de retard

quand j'étais malade. Maintenant ça va mieux et j'espère que

tout va bien pour vous ?!

 

Pas beaucoup de gris dans les décos de Noël

donc j'en ai fait quelques unes voici celles scrappées.

 

 

Décos de sapin scrappées.
Décos de sapin scrappées.
Décos de sapin scrappées.
Décos de sapin scrappées.
Décos de sapin scrappées.
Décos de sapin scrappées.

 

Et voici ma couronne de porte avec le noeud.

Effectivement j'ai suivi vos avis et j'en suis plus que ravie

car ça cache complètement le cintre et donne un autre volume.

 

Merci les filles !!!

Décos de sapin scrappées.

Je vous dis à très bientôt avec 2 tutos.

 

 

BON DIMANCHE !!!

Voir les commentaires

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Déco, #Noël - Nouvel an

Repost 0

Publié le 15 Décembre 2015

Kikou,

 

Avant tout je vous montre la carte faite par Timoineau pour

mes 18 ans de mariage. Et oui, c'était en septembre mais je ne

retrouvais pas la photo, comme beaucoup de choses en ce moment !! MDR

 

Et aussi ce qu'elle m'a envoyée car j'ai gagné à son petit jeu d' Halloween.

Dans ma BAL pour mon anniv' suite.
Dans ma BAL pour mon anniv' suite.
Dans ma BAL pour mon anniv' suite.

Un agenda 2016 fait main, et plein de petits plus,

MERCI beaucoup Timoineau pour ton envoi,

c'est un plaisir de découvrir tes réas à chaque fois !!!

Dans ma BAL pour mon anniv' suite.
Dans ma BAL pour mon anniv' suite.

Voici la superbe carte MAUVE et les découpes de Lamanuelle.

Tu vois Nadine elle était bien rangée mais pas perdue !! LOL

Merci, merci Nadine j'adorrrrre les découpes !!!!!!

Dans ma BAL pour mon anniv' suite.
Dans ma BAL pour mon anniv' suite.

Maintenant c'est Ramisa qui m'a envoyée une carte 

avec un fond qu'elle a fait de ses petites mains.  :-)

C'est une chose que j'aimerai savoir faire ...

Merci ramisa j'ai hâte d'utiliser tes petits plus !!

 

Dans ma BAL pour mon anniv' suite.
Dans ma BAL pour mon anniv' suite.

Et pour finir Lina, avec une carte faite avec du joli papier.

J'aime aussi la découpe centrale qui va à merveille avec les motifs

du papier. Merciiiiii pour les plus que je n'avais pas !!

 

Pour conclure MERCI 1000 fois les capinautes,

vous m'avez terriblement gâtée, quel plaisir pour les yeux

de voir vos cartes de près !!!!

 

Je vous fais de gros bisous, mais aussi à tous ceux qui liront ce post.

 

 

A bientôt !!!

Voir les commentaires

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #bla-bla ...

Repost 0