Carte Maniak 142 : Carte de Voeux.

Publié le 30 Novembre 2016

Coucou de nuit,

 

Je suis en retard d'une journée pour la publication.

Mais je vous montre quand même la carte que j'ai réalisée

la semaine dernière, d'après le sketch 142 de Carte Maniak.

Carte Maniak 142 : Carte de Voeux.
Carte Maniak 142 : Carte de Voeux.

 

Merci à toutes celles qui ont pensé à moi pour mon anniv' !!!  :-)

Afficher l'image d'origine

 

DOUCE NUIT !!!

Rédigé par BA95 (idcreabea)

Publié dans #Challenge - défi ..., #Cartes de Noël

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hihi sympa ta version :) bon je t'ai preparé une enveloppe avec des surprises 3 jours avant ton anniv et ... toujours pas reussi à sortir de la maison pour aller à la poste (fait trop froid pour que je sorte avec bb et pas pratique la poussette et les double porte... et quand cheri est là jusque là nous avons eu d'autres choses à faire pfeuhh!) bon j'essaie d'y aller samedi matin avant d'aller chercher les vaccins et d'aller faire les piques piques de bébé hi! bisous
Répondre
S
Très jolie carte et joyeux anniversaire, plein de bonnes choses, bisous
Répondre
B
Trop chou ta carte et joyeux anniv' ma belle, création de carte en cours pur touaaaaaaaaa!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL dorés
Répondre
Q
Trop mignon<br /> Gros bisous
Répondre
K
C'est magnifique !!!<br /> Ma carte est en route. Elle arrivera en retard, désolée...<br /> Et bon anniversaire ;-) Bisous
Répondre
C
magnifique ta carte!<br /> j'espère que mon courrier est bien arrivé!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
S
bon anniversaire en retard. Désolée de n'avoir pu t'envoyer de carte. J'ai l'esprit ailleurs. bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Jolie carte. Désolée je ne savais pas "Bon anniversaire". Bisous tout doux
Répondre
L
trop belle ta carte, bises Nadine
Répondre
N
très belle carte !! j'aime ces papiers ;)
Répondre
B
Merci beaucoup Natalou !! Douce nuit et bisous